p

Jeune membre

Dernière activité :04/08/2023 à 05:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par papoudu34

DateForumSujetExtrait du message
31/07/2023 à 17:50Autres questionsFichier exemple Excel lecture seuleJ'ai téléchargé "championnat-de-handball.zip" de Chti59130. J'essaie ensuite de le lire et modifier bien sur via LibreOffice : malheureusement il est en lecture seule et quand je veux le sauvegarder il me demande le mot de passe. Que dois-je faire? Merci et bonne journée...
03/02/2019 à 10:33Excel - VBAOù sont mes onglets?J'ai un fichier excel avec de nombreux onglets, un par année depuis une vingtaine d'année. Je voudrais y mettre de l'ordre et supprimer les plus vieux; tout ce passe bien jusqu’en 2004! Et là plus d'onglets ni celui de 2004 ni les autres! Que faire pour les voir réapparaître? Merci pour vos conseils...
29/11/2018 à 11:35Excel - VBA Impression cellules d'une ligne ExcelJ'ai un fichier excel et je voudrais imprimer certaines cellules d'une ligne sur une page en ajoutant quelques titres aux cellules et modifier les polices. Y a-t-il un exemple qui me permette de faire cela? Merci...
26/09/2018 à 10:39Excel - VBARetour ligne dans une celluleUne question peut-être évidente pour certains, quand j'entre du texte dans une cellule et que je veux que celui ci soit sur plusieurs lignes, j'ai 2 solutions : ajouter des caractères blancs (pas terrible) ou découper ma cellule en plusieurs lignes excel (pas très pratique!) Existe t-il une autre so...
08/08/2018 à 10:40Excel - VBA Delta entre 2 dates en jours, heure, minutes, etcJe n'ai pas trouvé dans les fonctions Excel une donnant la différence entre 2 dates exprimées de différentes façon mais seulement en jours. Existe-t-il une fonction autre avec plus d'arguments ou une VBA? Merci et bonne journée...