| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2008 à 11:33 | ARMATA | Graphique, zoom sur les 15 dernières valeurs | Ha oui les deux fonctionnent ! Tu as même réussi à faire un Graph 'Courbes' alors que je m'étais cassé le nez dessus pour me rabattre sur un 'Nuage de points'. Merci à vous deux, ça sert des compétences en Excel !! Bonne continuation... |
| 30/10/2008 à 02:01 | ARMATA | Graphique, zoom sur les 15 dernières valeurs | Bon après re-tentative, j'ai réussi à adapter ton modèle. Merci beaucoup pour le coup de main et chapeau pour les variables, je te cache pas que ça me dépasse totalement. Bonne continuation... |
| 29/10/2008 à 23:39 | ARMATA | Graphique, zoom sur les 15 dernières valeurs | Merci pour vos réponses et pour le contenu. Amadéus est en plein dans ce que je cherche à faire. Pour le fichier de CB60, je ne pige pas. Le graph ne se centre pas sur les dernières valeurs. Merci Amadéus, la base est excellente, mais je suis très mauvais, je ne pige rien non plus. Ca fonctionne cer... |
| 29/10/2008 à 13:12 | ARMATA | Graphique, zoom sur les 15 dernières valeurs | Le fichier est dispo zici : Hey 'jmd' quand tu dit 'annulé'. A propos de quoi ... |
| 29/10/2008 à 11:54 | ARMATA | Graphique, zoom sur les 15 dernières valeurs | J'ai fait une feuille Excel pour relever la T° et l'hygrométrie, le tout avec une date + heure Pour illustrer, facilité la lecture des données et voir les relations T°/Hygro, j'ai créé un graph (nuage de points). Problème : tant que j'ai une 15zaines de relevé, le graph est lisible. Mais imaginons d... |