| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/10/2020 à 14:53 | Nina987 | Mise en forme conditionnelle icônes +/- 10% | Je souhaite créer une mise en forme conditionnelle avec des icônes mais n'arrive pas à préciser les modalités de la condition. Il s'agit d'une feuille de calcul pour gérer des coûts de travaux. L'objectif est de comparer la colonne des coûts estimés et la colonne des coûts réels. Je voudrais que : ... |
| 08/08/2018 à 12:34 | Nina987 | VBA : copier-coller 2 colonnes d'un classeur vers 1 seule dans un autre | Je suis vraiment désolée... Dernière question : Je réalise un filtre sur une autre colonne dans le classeur "source", je souhaite que la boucle soit donc réalisée sur ces lignes du classeur. J'ai donc légèrement modifié le code, c'est ok ça fonctionne. SAUF que quand les cellules sont collées elles... |
| 08/08/2018 à 12:13 | Nina987 | VBA : copier-coller 2 colonnes d'un classeur vers 1 seule dans un autre | La solution précédente fonctionne presque et ça m'arrange que ça soit en VBA, en fait il le faut même puisque je dois programmée toute la macro pour qu'elle soit activée par quelqu'un d'autre dans deux mois... |
| 08/08/2018 à 11:54 | Nina987 | VBA : copier-coller 2 colonnes d'un classeur vers 1 seule dans un autre | Oh, je suis vraiment désolée je n'avais pas vu la précision ! Merci beaucoup, je vérifie mais ça à l'air de fonctionner. Base de donnée trop conséquente? à partir de quand c'est trop conséquent ? (6 861lignes pour 189 colonnes) Une dernière question : est il possible d'appeler cette macro depuis ma... |
| 08/08/2018 à 11:23 | Nina987 | VBA : copier-coller 2 colonnes d'un classeur vers 1 seule dans un autre | J'ai rajouté le "s" toujours une erreur sur la même ligne : "L'indice est en dehors des dimensions du tableau" Ne faut il pas que je rajoute un ligne pour ouvrir le classeur de destination en indiquant le chemin d'accès ? Workbooks.Open "/Users/aubrynina/Desktop/REPERTOIRE/ALL.xlsm"... |
| 08/08/2018 à 11:16 | Nina987 | VBA : copier-coller 2 colonnes d'un classeur vers 1 seule dans un autre | Merci ; je comprends l'idée, je vais essayer par moi même... Je ne suis pas en droit de fournir les dits classeurs, malheureusement. :/... |
| 08/08/2018 à 11:11 | Nina987 | VBA : copier-coller 2 colonnes d'un classeur vers 1 seule dans un autre | Merci beaucoup, je m'attendais pas à avoir une réponse si rapide ! J'ai testé le code, j'ai du faire me tromper car j'ai un message d'erreur Une idée ... |
| 08/08/2018 à 10:24 | Nina987 | VBA : copier-coller 2 colonnes d'un classeur vers 1 seule dans un autre | Novice en VBA, je cherche à copier coller des données d'un classeur "source" à un classeur "destination". Jusqu'à présent mon code fonctionnait très bien puisque je copiais des colonnes dans d'autres colonnes : basique. MAIS : nouveau cas de figure : J'ai deux colonnes différentes dans le classeur "... |