h

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2018 à 17:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hannareason

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2018 à 18:34hannareasonEtirer la formule jusqu'à une valeur donnée * 3Merci pour ta réponse ! désolée, je n'étais plus opérationnelle à cette heure-ci "note : indique-moi le résultat numérique, hein ? pas le texte "tel résultat" ! (ni le texte "résultat numérique" ! donc le nombre, quoi ! )" Aha ok ! en fait, ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis en vert les cases qui...
07/08/2018 à 22:18hannareasonEtirer la formule jusqu'à une valeur donnée * 3Aha oui, Dhany a bien compris où je voulais en venir ! Même si c'était un peu cafouilleux .....
07/08/2018 à 22:16hannareasonEtirer la formule jusqu'à une valeur donnée * 3Super, merci beaucoup, ça fonctionne très bien. En effet, il va y avoir une petite adaptation Comme je ne comprends pas très bien ce que tu as codé, pourrais-tu me dire où je peux intégrer ma formule recherche ? j'ai vu que tu avais intégré en texte ce que j'avais noté, mais du coup, il faudrait que...
07/08/2018 à 21:02hannareasonEtirer la formule jusqu'à une valeur donnée * 3J'ai besoin de votre aide pour créer une macro qui recopie ma formule jusqu'à une certaine valeur a. Une fois cette valeur atteinte, une nouvelle formule sera recopiée jusqu'à une valeur b et ainsi de suite jusqu'à une valeur c (3 itérations au total). A savoir que ces 3 valeurs à atteindre peuvent...