C

Jeune membre

Dernière activité :23/09/2022 à 14:18
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CathRC

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2022 à 19:24Google SheetsChoix des polices de caractères dans les graphiquesJ'ai une question concernant le choix des polices de caractères dans les graphiques. Les options de polices sont limitées à quelques une seulement, et je voudrais simplement utiliser une autre police qui est pourtant disponible dans Sheets (pour les tableaux, données etc). Savez-vous s'il est possib...
09/08/2018 à 21:01Excel - VBARéférence cellule non videJ'ai une petite question toute simple... J'aimerais trouver une formule (non VBA) qui permettrait de donner la référence (ex: C1) de la seule cellule vide dans une ligne. Par exemple, si A1 = vide B1 = vide C1 = maison D1 = vide E1 = formule J'aimerais que la valeur en E soit "C1". Je n'ai pas besoi...
08/08/2018 à 15:12Excel - VBARemplacer texte qui contient - macroJe cherche une manière simple de faire une macro pour remplacer le texte d'une cellule qui contient (et non pas qui a exactement le même contenu) certains mots. Par exemple, si la cellule comprend les mots "Mon ami aime le gâteau", remplacer tout le contenu de la cellule par "Mon ami" Le Selection.R...
07/08/2018 à 17:37Excel - VBATrouver référence dernière cellule non vide dans une ligneJe cherche une formule (pas du VBA cependant) qui me permettrait, pour chaque ligne, d'identifier l'adresse de la dernière cellule utilisée. Plus précisément, j'aimerais avoir, dans la colonne I de chaque ligne, l'adresse de la dernière cellule utilisée. Dans l'exemple ici, le résultat de la I2 sera...