j

Jeune membre

Dernière activité :08/08/2018 à 12:12
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julienperson

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2018 à 10:06julienperson Aide-Mise en forme ajout-suppression ligneC'est très bien expliqué Je te remercie mille fois, de plus tout fonctionne. Plus qu'à mettre tout en forme...
08/08/2018 à 09:40julienperson Aide-Mise en forme ajout-suppression ligneBon, j'ai détaillé ton code, mais j'ai beaucoup de mal à me repérer. Comme je disais hier, lors de l'ajout d'une nouvelle ligne, je perd la formule Dans ton code, j'ai vu : Mais pas de Sheet : "Devis". Donc, déjà, à ce niveau je ne comprends pas. Qu'est ce que Infos(2) +1); (3) +1) etc ? Ju...
07/08/2018 à 17:58julienperson Aide-Mise en forme ajout-suppression ligneBon, je me pose, je prends un verre avec un doliprane et je détail tout ça... lol Merci encore...
07/08/2018 à 17:29julienperson Aide-Mise en forme ajout-suppression ligneC'est du super boulot, Juste une question...j'ai regardé le code, mais ouvrir un livre en mandarin serait pour moi la même chose... Après l'ajout d'une nouvelle ligne, le calcul =SOMME(F**H*) ne se fait pas. Ju...
07/08/2018 à 16:35julienperson Aide-Mise en forme ajout-suppression ligneMerci infiniment C'est top, tout fonctionne, juste parfait. C'est très agréable de voir des personnes qui donnent de leurs temps. Que puis-je faire pour compenser ? 2 BN et un mars.... MERCI...
07/08/2018 à 16:13julienperson Aide-Mise en forme ajout-suppression ligneC'est top comment puis-je ajouter la mise en forme de la cellule ? bordure extérieure noir ...
07/08/2018 à 15:28julienperson Aide-Mise en forme ajout-suppression ligneOui, que faut-il que je fasse ? J'ai le logo de la société à mettre dans la partie haute et les CGV sur la partie basse. C'est pas une mince affaire.... Tu vois pourquoi la contrepartie financière.....
07/08/2018 à 14:20julienperson Aide-Mise en forme ajout-suppression lignePedro, Toujours à la dernière ligne du tableau, avec la formule de la ligne précédente. La feuille 1 se répercute sur la 2 et 3. Je sais pas si je suis clair...
07/08/2018 à 14:17julienperson Aide-Mise en forme ajout-suppression ligneCa devrait pouvoir se faire...
07/08/2018 à 14:08julienperson Aide-Mise en forme ajout-suppression ligneTout nouveau par ici, je rencontre une difficulté sur mon fichier. Comment ajouter/supprimer automatiquement une ligne à mon tableau ? Il s'agit d'un fichier excel de devis/facturation. J'ai essayé par un ajout de bouton et macro, mais pas top. Je cherche une personne capable de me fournir un fichie...