M

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2018 à 22:52
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par May_eia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2018 à 22:46May_eia Réactiver la protection partielle d'une feuille après une macroMerci beaucoup pour votre réponse, j'ai fini par enregistrer une macro en créant la protection de la feuille que je souhaitais, et j'ai intégré les lignes de code dans mes macros pour recréer la protection, ce n'est pas très propre mais cela fonctionne. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de ch...
07/08/2018 à 11:29May_eia Réactiver la protection partielle d'une feuille après une macroJ'ai pas du être très claire, du coup je joins un fichier extrait de mon classeur initial. L'idée de ce fichier, c'est que j'ai mis une protection sur la feuille, définie manuellement via l'onglet ajouter une protection, qui permet à l'utilisateur de tout faire sauf de modifier la taille des colonne...
07/08/2018 à 09:32May_eia Réactiver la protection partielle d'une feuille après une macroBonjour Jean-Eric, Merci pour ta rapidité de réponse. Mon soucis est plutôt sur mes slicers. Quand ma page est protégée par la protection que je définis moi-même, dont les extraits sont les screenshots du post, les slicers fonctionnent. Mais dès que j'exécute la macro qui déverrouille puis reverroui...
07/08/2018 à 09:17May_eia Réactiver la protection partielle d'une feuille après une macroJe travaille actuellement sur un fichier excel de gestion de projet pour mon équipe, qui va être utilisée par plusieurs personnes. Ce fichier contient des macros et des tableaux à compléter pour gérer le projet. Pour permettre au visuel de rester constant lors de l'utilisation, j'ai protéger la feui...