S

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2018 à 16:15
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Shamallow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2018 à 12:47ShamallowMise en couleur d'une cellule liée si modificationRe, question subsidiaire J'ai voulu mettre dans la feuille "SYNTH" cette macro : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range) 'met en rouge le nouveau texte If Target.Value <> "" Then Target.Font.ColorIndex = 3 End If End Sub il semblerait qu'il y ait incompatibilité entre ta macr...
09/08/2018 à 12:40ShamallowMise en couleur d'une cellule liée si modificationJe viens de faire un premier essai sur notre fichier d'essai que j'ai mis en PJ Il s'avère que si toutes les cellules de la ligne ne contiennent pas des infos, la mise en couleur ne s'effectue pas. trop nulle en VBA pour trouver une solution. Merci de ton aide. Cordiales salutations...
09/08/2018 à 09:50ShamallowMise en couleur d'une cellule liée si modificationMerci pour ta réponse. Je fais de nouveau un essai sur mon fichier. Cordialement...
07/08/2018 à 15:01ShamallowMise en couleur d'une cellule liée si modificationGrand Merci d'avoir pris du temps pour m'aider et aussi rapidement. Boulot remarquable. Totalement débutante en VBA, je ne comprends pas toutes les subtilités Me pensant assez "costaude", j'ai voulu retranscrire ta macro dans mon fichier de travail et bingo cela ne fonctionne pas 1- Est-ce que le fa...
07/08/2018 à 08:57ShamallowMise en couleur d'une cellule liée si modificationJe vous mets en PJ le fichier qui va vous permettre, je l'espère, de comprendre ma demande. Par exemple, si je modifie une information dans l'onglet DEP01 (changer la provenance par exemple), je souhaiterais que la nouvelle info se mette en rouge dans l'onglet SYNTH. Merci de votre aide. Cordiales s...
06/08/2018 à 17:27ShamallowMise en couleur d'une cellule liée si modificationJe consulte très régulièrement votre forum pour trouver des solutions à l'écriture de mes macros et je vous remercie tous ceux qui l'anime car cela m'aide beaucoup. Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème qui est le suivant : J'ai un fichier qui comprend 7 onglets (6...