p

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2008 à 17:35
Version d'Excel :Excel 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pepone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2008 à 17:36peponeRecherche VVoici le lien. sur l'onglet Resultat : il s'agit du tableau croisés dynamique et sur l'onglet Produit A la 2eme ligne du tableau la formule INDEX EQUIV. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/VhYTtexemple.xls merci de ton aide encore une fois. @+...
13/11/2008 à 09:46peponeRecherche VMerci pour ton aide, j'essaie ta formule mais cela ne fonctionne pas. Le fait d'utiliser INDEX-EQUIV en allant chercher des données sur un autre onglet du classeur et dans un tableau croisé dynamique peuvent-ils être la cause. Merci égalmeent à thibo, mais c'est trop technique pour moi ta formule ma...
29/10/2008 à 17:48peponeRecherche VMerci en tout cas pour votre réactivité et votre disponibilité. Je suis en déplacement cette fin de semaine. je vous recontacte début semaine prochaine. par contre, les données de recherche sont issues d'un tableau croisé dynamique. je ne sais pas si ca une influence sur la formule. bonne soirée à v...
29/10/2008 à 10:13peponeRecherche VPetite question d'un novice qui commence tout juste à découvrir le potentiel d'excel. lors d'une recherche V : Est-il possible et comment faire pour aller chercher la deuxième solution (2eme résultat de la recherche). merci d'avance, excellente journée...