k

Nouveau venu

Dernière activité :26/09/2018 à 15:55
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kyu_kyu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2018 à 15:40kyu_kyu Extraire un nombre fixe de caractères d'1 cellule pour le reporter ailleursJe comprends mieux ... Merci à tous pour ces réponses ...
26/09/2018 à 14:42kyu_kyu Extraire un nombre fixe de caractères d'1 cellule pour le reporter ailleursJ'ai plusieurs données inscrites dans une colonne (F) et je souhaiteras qu'à chaque fois, les 17 derniers caractères soient non seulement reportés dans la colonne E, mais aussi supprimés de leur emplacement en F. Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour faire cela ... Pour l'instant, j'ai seu...
10/08/2018 à 10:15kyu_kyu Déplacer une ligne dans une autre feuille sous conditionCa fonctionne parfaitement, merci beaucoup ...
09/08/2018 à 09:27kyu_kyu Déplacer une ligne dans une autre feuille sous conditionJ'ai corrigé comme tu l'as fait, mais toujours rien Si ça fonctionne sur ton fichier, est-ce que tu pourrais me le renvoyer s'il te plaît ? Je dois avoir une coquille quelque part .....
08/08/2018 à 15:55kyu_kyu Déplacer une ligne dans une autre feuille sous conditionJe te remercie ! Par contre... est-ce que lorsque tu exécutes la macro, tu as bien l'exportation des lignes dans les différentes feuilles ? Parce que de mon côté, ça ne fonctionne toujours pas je fais peut-être quelque chose de la mauvaise manière ... j'ai beau lancer, il ne se passe rien ... une id...
08/08/2018 à 12:20kyu_kyu Déplacer une ligne dans une autre feuille sous conditionC'est en effet un fichier confidentiel, mais je t'en transmets un autre réalisé sur la même base et qui ne comprend aucune donnée sensible (ce fichier est dépersonnalisé mais dans la forme, il est en tout point comme l'original)...
08/08/2018 à 09:21kyu_kyu Déplacer une ligne dans une autre feuille sous condition(je m'excuse pour l'absence de réponse, je n'avais plus accès à mon fichier excel donc je n'ai pas pu tester immédiatement...) J'ai repris ton code tel quel, en modifiant seulement "Feuil1" par le nom de ma feuille contenant la base de données Cette fois-ci, aucun message d'erreur, mais il ne se pas...
06/08/2018 à 13:43kyu_kyu Déplacer une ligne dans une autre feuille sous conditionMerci beaucoup pour la réponse, je ne pensais pas en obtenir une si complète et rapide ! J'ai regardé au niveau du fichier excel joint, et c'est exactement ce que je recherche ! Par contre, il faut que je puisse l'appliquer à mon fichier excel, et là je sèche un peu ... vu que je n'y connais pas gra...
06/08/2018 à 09:03kyu_kyu Déplacer une ligne dans une autre feuille sous conditionJ'aimerais s'il vous plaît obtenir de l'aide sur ce "problème" : je dispose d'une liste de données, que je souhaiterais répartir dans différentes feuilles de mon fichier excel en fonction d'un élément fixe de la liste. Pour que ce soit plus clair, je vous donne un exemple : dans la cellule C1 se tro...