A

Nouveau venu

Dernière activité :13/08/2018 à 02:43
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Adnane Ayatti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2018 à 02:08Adnane AyattiExtraire l'année d'une dateJ'ai une colonne = range("a2:a100) avec des dates sous forme ( ??/??/????) et j'ai un combobox1 des années (yyyy) je veux faire une recherche suivant l'année comment je peux dire si l'année de i in range("a2:a100") est égal à combobox1 j'ai fait For Each i In Range("a4:a100") If Format(CDate(i), "yy...
11/08/2018 à 01:21Adnane AyattiTransfert valeurSVP quand je transfert une valeur qui est dans un texte box ( sur userforme) vers une cellule je trouve la valeur mais avec un petit icone en vert en haut qui m'indique que j'ai une erreur := que le nombre de cette cellule est au format texte ou précédé d'une apostrophe.comment je peux éviter ce pro...
06/08/2018 à 02:24Adnane Ayatti ComboboxVoici le code sachant que j'ai un autre combobox = combobox1 sur mon userforme car dans le code il y'a 3combobox : combobox 1et dat1 sur userforme et un autre combobox=annee sur une feuille Private Sub enregistrer1_Click() Application.ScreenUpdating = False If Me.dat1 = "" Then lblMessage = " Veuill...
06/08/2018 à 02:09Adnane Ayatti ComboboxMerci de votre attention mais ce n'est pas un problème d'ecriture car les noms je les écris une seule fois puis je fais chaque fois que je les utilisent copie coller...
06/08/2018 à 01:45Adnane Ayatti ComboboxJ'écris la formule suivante comme tu me l'as déjà dis mais toujours débogage Worksheets("Dépences").annee.Value = Entrées_Dépences. dat1.Value sachant que : * Dépences = nom de la feuille * annee = combobox1 * Entrées_Dépences = nom de l'userforme *dat1 = combobox 2...
06/08/2018 à 01:27Adnane Ayatti ComboboxMerci encore une fois mais quand je rentre cette formule (Worksheets("Feuil1").ComboBox1.Value = UserForm1.ComboBox2.Value) dans le code et je l'exécute le programme me fait débogage et s'arrête sur cette formule...
06/08/2018 à 01:10Adnane Ayatti ComboboxExcuser moi, mais je n'arrive pas à reconnaitre le nom de mon combobox1qu'est sur la feuille Excel et merci d'avance...
06/08/2018 à 00:12Adnane Ayatti ComboboxBonsoir, je suis nouveau dans EXCEL PRATIQUE et débutant dans le VBA Excel mais j'ai un problème et j'espere que vous m'aidez. j'ai un combobox1 des années sur une feuille Excel et un autre combobox2 aussi des années sur un Userform et je veux transférer des données de l'userforme vers la feuille. C...