p

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2018 à 17:49
Version d'Excel :1997 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ptibel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2018 à 01:45ptibel Dessiner une forme, connaissant ses sommetsBonjour-bonsoir Là il y a un très gros problème! J'ai tout compris .Et en dessinant plus gros, ça marche! J'y perds mon VBA Tant que j'y étais, j'ai ajouté les contours et une couleur pour chaque commune en colonne 4 Encore une fois MERCI (mais j'comprends toujours pas si ce n'est qu'il ne faut pas...
07/08/2018 à 23:40ptibel Dessiner une forme, connaissant ses sommetsReposez vous Je m'y remettrais plus à fond ce week end Santé...
07/08/2018 à 01:17ptibel Dessiner une forme, connaissant ses sommetsMerci pour l'initiation Rentré du boulot à 23h pour recommencer demain à 7h... Un fichier modifié: J'ai supprimé la partie d'affichage du nom des communes (un problème à la fois) J'ai modifié et déclare bien les variables entières et j'y ajoute deux variables x1 et y1. Comme un sagouin, je calcul d'...
06/08/2018 à 00:54ptibel Dessiner une forme, connaissant ses sommets... et merci de votre aide Nota: je travaille sur Excel 97, si cela a une importance... (Oui, je suis un vieux bon;-) Les cells non qualifiées? Moi y'en a pas comprendre. Il faudrait passer par une variable déclarée? Je cherche à représenter un ancien canton du Val d'Oise avec un forme simplifiée de...
05/08/2018 à 18:02ptibel Dessiner une forme, connaissant ses sommetsJ'ai les coordonnées (X,Y) des sommets de la forme que je souhaite dessiner Pour le faire bêtement, je donne With ActiveSheet.Shapes.BuildFreeform(msoEditingAuto, Cells(1,1), Cells(1, 2)) .AddNodes msoSegmentLine, msoEditingAuto, Cells(1,3), Cells(1,4) .AddNodes msoSegmentLine, msoEditingAuto, Cells...