s

Jeune membre

Dernière activité :09/01/2019 à 12:53
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shion-faye

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2019 à 12:53shion-fayeRéférence dans un onglet mais pas dans plusieurs autresMerci pour vos réponses, je suis désolée je pensais avoir plus de temps, mais le début d'année commence fort niveau travail donc je n'ai pas pu me poser vraiment. Votre version GMB est parfaite sauf que je dois pouvoir l'adapter à mes différents fichiers (je n'ai pas forcement le même nombre d'ongle...
04/01/2019 à 07:17shion-fayeRéférence dans un onglet mais pas dans plusieurs autresVoici mon problème, j'ai une base de référence " ETAGE" avec des chiffres d'affaire que je repartie dans plusieurs onglets, secteur1, secteur 2, etc... jusque là aucun soucis. (ci-joint le fichier en version simple) Ce dont j'aurais besoin, c'est que dans l'onglet "DEPORTE", il m'inscrive dans la Co...
18/06/2014 à 22:05nini007 Calcul de résultat du mondialJe viens d'essayer le fichier parce que je le trouvais sympa mais pour moi il y a encore une erreur... Dans le cas où C<D et que C=F et D=E pas de soucis ca fait 3 points mais dans tous les autres cas ou C<D ça marque 1 point... même si E=F ou si E>F alors que le 1 point ne devrait être acc...
22/03/2014 à 14:12shion-faye Presence sur une periode donnéeCa a l'air de parfaitement fonctionné... Je crois que j'étais vraiment parti dans trop compliqué alors que la solution est toute simple Merci beaucoup ...
21/03/2014 à 17:23shion-faye Presence sur une periode donnéeVoici mon problème : J'ai besoin de savoir lesquels des personnes de mon fichier sont présentes sur une période donnée. Comme information j'ai la date de début et de fin de période choisie, ainsi que la date et la fin de contrat des différentes personnes. Or malgré mes multiples tentatives, je n'arr...
14/10/2013 à 10:27shion-faye Calcul de CUMUL en fonction d'une variableMerci beaucoup c'est parfait...
13/10/2013 à 20:12shion-faye Calcul de CUMUL en fonction d'une variableBon j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à essayer d'appliquer la formule à mon tableau, mais je dois me faire une raison cette formule est vraiment trop compliquée pour moi J'aurais besoin que le cumul de mes historiques se fasse en BE et ceux en fonction du mois indiqué en B1 (1 = Janvier,...
12/10/2013 à 13:00shion-faye Calcul de CUMUL en fonction d'une variableMerci beaucoup ça fonctionne parfaitement! Mais j'ai encore une petite question à vous poser : si jamais les cellules que je comptabilise dans mon sous-total sont espacées de plus de colonne ? Dans notre exemple c'est 1 sur 2 (ex : B+D+F+ ...) mais si à l'avenir j'ai 3 ou 4 colonnes de séparation (e...
12/10/2013 à 09:40shion-faye Calcul de CUMUL en fonction d'une variableMerci beaucoup! Vous êtes trop fort...
12/10/2013 à 00:31shion-faye Calcul de CUMUL en fonction d'une variableJ'aurais besoin de votre aide car malgré mes recherches je ne trouve pas la solution la plus efficace à mon problème. J'ai besoin de voir l’évolution d'un Chiffre d'Affaire en fonction des mois. et j'aurais besoin de créer une formule comme suit : SI B1=1 alors H5=B5 SI B1=2 alors H5=B5+D5 SI B1=3 a...
29/10/2008 à 23:11shion-faye Probleme avec une fonction "si"Merci beaucoup!!! ca marche exactement comme j'avais besoin !!! je vais pouvoir en plus étudier pour comprendre ce que je réussissais pas Et merci aussi pour l'accueil sur le forum...
29/10/2008 à 09:47shion-faye Probleme avec une fonction "si"J'ai un soucis avec une Formule "SI" que je m'arrive pas a résoudre... (parce que je suis pas tres douée lol ) En fait, je voudrais que B soit en "si" comme : SI A >35 et <43 alors B = A-35 mais si A >43 alors b = 8 mais je m'arrive pas a bien le formuler, pourriez vous m'aider?? Merci d'av...