CNouveau venuCollejackInscrit le :04/08/2018Dernière activité :04/08/2018 à 21:25Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CollejackDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/08/2018 à 20:42Collejack Fusionner plusieurs lignes aléatoires@GMB, merci beaucoup ça à l'air de faire le boulot! Cependant, il me regroupe sur une même ligne, quand les dates sont les mêmes Et yaurait il moyen de me rajouter le montant à côté en tenant compte de la colonne C (débit) et D (crédit) ...04/08/2018 à 19:06Collejack Fusionner plusieurs lignes aléatoiresCar c'est un export bancaire, que je dois intégrer à un logiciel comptable au format CSV et la colonne B doit absolument être sur une ligne (intitulé de transaction)...04/08/2018 à 18:45Collejack Fusionner plusieurs lignes aléatoiresJe viens poster mon problème, car je suis vraiment bloqué. Je cherche à fusionner plusieurs lignes dont le nombre est aléatoire. J'ai mis un exemple dans mon post, où je cherche à fusionner les textes de la colonne B (Texte 1 & texte 2) ou (Texte 1 / 2 et 3, etc...) Je vous remercie pour votre aide...Forums