sNouveau venuspaiklyInscrit le :03/08/2018Dernière activité :05/03/2019 à 13:42Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par spaiklyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/08/2018 à 13:23spaiklyMise a jour des filtres (dates) dans Tableaux croisées dynamiques@massari59264 : le champs "inclure les nouveaux éléments dans le filtre manuel" ne marche pas cela ne me mets pas a jour mes filtres. Je penche plus pour la macro a faire afin de faire une passe sur les 24 TCD et mettre a jours chaque filtre. @JMD : je ne peux pas ajouter d'outils a Excel étant en e...04/08/2018 à 11:19spaiklyMise a jour des filtres (dates) dans Tableaux croisées dynamiquesMerci pour vos réponse. massari59264 : je vais essayer se soir pour les champs filtrés et je vais ajouter ton bout de code pour voir Jean-Eric : j'aurais aimer vos joindre un fichier mais malheureusement se sont des tableaux pour le travail, avec des informations confidentiels. Mais je vais essayer...03/08/2018 à 13:31spaiklyMise a jour des filtres (dates) dans Tableaux croisées dynamiquesJe travail sur excel 2013 standard. J'ai un fichier excel qui me croisent des données (présent sur un autre onglet) dans un TCD. Dans ce tableau dynamique j'ai un filtre sur des date de raccordements (date effective de raccordement) sur certaines colonnes toutes les dates sont cochés (sauf les vides...Forums