c

Nouveau venu

Dernière activité :13/08/2018 à 08:25
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par costan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2018 à 09:33costan Liste de valeurs à rechercherJe n'ai aucunement prétendu tout savoir paritec. Dans un Forum, selon moi, il y a les acteurs et les demandeurs. Sur celui-ci, je suis clairement demandeur. Nous avons chacun nos domaines de compétences que nous pouvons mettre au service de tous. Comme vient de le faire ThauThème gentiment pour moi...
03/08/2018 à 08:28costan Liste de valeurs à rechercherDis-moi paritec à part critiquer tous les posts que tu lis tu sers à quelque chose sur le forum ...
02/08/2018 à 18:05costan Liste de valeurs à rechercherUn grand merci ThauThème pour ton code. Je viens de le tester et il y a juste une inversion de feuille mais c'est corrigé. Pas besoin de commentaires pour une macro aussi simple même quand on ne connait pas ou peu le VBA. Le reste c'est de la logique. Paritec qu'entends tu pars : Bonne fin d'après-m...
02/08/2018 à 11:43costan Liste de valeurs à rechercherJe viens de mettre un exemple en pj. Ce n'est pas une question de flemme... Avec une bonne explication pas besoin de fichier...
02/08/2018 à 11:02costan Liste de valeurs à rechercherJe viens ici parce que je n'arrive pas à transcrire en VBA ma demande. J'ai un fichier excel avec deux feuilles (jusque-là tout va bien : ô) Dans une première feuille (feuil1) j'ai un grand nombre de lignes et 4 colonnes qui représente ma base de travail. Dans la seconde feuille (Feuil2) j'ai seulem...