M

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2018 à 13:32
Version d'Excel :2016EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mr_B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2018 à 09:52Mr_BFormule identifiant la couleur d'une cellule et renvoyant une valeurPetite rectification, J'ai trouvé le code qui semble de fonctionner pour ce que je souhaite faire, à savoir : "OK" lorsque la cellule est blanche ou sans remplissage "KO" si la cellule est colorée (sauf si la cellule est blanche) Function testCoul(cellule As Range) testCoul = "KO" If cellule.Interio...
02/08/2018 à 09:32Mr_BFormule identifiant la couleur d'une cellule et renvoyant une valeurMerci pour ta réponse. Ton deuxième code fonctionne bien. Seulement je souhaite que le test couleur renvoit : le message "OK" lorsque la cellule est blanche ou sans remplissage le message "KO" lorsque la cellule est colorée (excepté la couleur blanche) J'ai donc essayé d'adapter ton premier code com...
01/08/2018 à 19:05Mr_BFormule identifiant la couleur d'une cellule et renvoyant une valeurMerci pour ta réponse. Cela semble fonctionner. J'ai seulement 3 points à clarifier : 1. Comment as tu fais pour créer une formule en VBA ? Je débute en macro et je n'ai jamais fais de formule. Je ne parviens pas à voir le code nécessaire dans le module pour faire apparaitre ta formule. 2. J'ai vu q...
01/08/2018 à 17:29Mr_BFormule identifiant la couleur d'une cellule et renvoyant une valeurJe cherche une formule permettant d'identifier la couleur d'une cellule. L'idée est de retourner l'information "KO" pour toute cellule grisée en "Sheet 1" du fichier ci-joint, et l'information "OK" pour toute cellule blanche en "Sheet 1" du fichier ci-joint. Exemple : Ma cellule C3 en "Sheet 1" est...