| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/08/2018 à 22:40 | Rmunicchi | Déclarer une feuille qui varie dans un classeur | Merci pour votre réponse, mais la démarche me parait complexe je voulais juste éviter de réecrire à chaque fois le nom de la feuille dans le script, lorsque celui ci change... |
| 17/08/2018 à 20:29 | Rmunicchi | Déclarer une feuille qui varie dans un classeur | Ci joint le fichier en question... |
| 17/08/2018 à 20:29 | Rmunicchi | Déclarer une feuille qui varie dans un classeur | Ci joint le fichier en question... |
| 17/08/2018 à 20:26 | Rmunicchi | Déclarer une feuille qui varie dans un classeur | Je comprends, comment cela se transcrit? Dim Fe as worksheet Dim CE as range CE = .Range("T2") pour lui dire que le texte qui est égale à la feuille se trouve en cellule T2 (OTTERSTHAL) Set FE Workbooks("classeur1.xlsx").Worksheets(T2) ? Dans le classeur ou se trouve la feuille (OTTERSTHAL), Je récu... |
| 17/08/2018 à 20:00 | Rmunicchi | Déclarer une feuille qui varie dans un classeur | Je suis débutant et je rencontre un problème que je n'arrive pas à trouver; je souhaiterais importer des donnés d'un classeur à un notre mais je n'arrive pas à déclarer une feuille qui varie (qui change en fonction d'une formule excel) dans le classeur. j'ai ; Dim Fe As Worksheet Set Fe = Workbooks(... |
| 02/08/2018 à 15:02 | Rmunicchi | Fonction if a partir d'une autre Feuille | Ca fonctionne! Merci beaucoup et merci de m'avoir consacré du temps... |
| 02/08/2018 à 14:50 | Rmunicchi | Fonction if a partir d'une autre Feuille | Je comprends le minimum, après pour ma part je préfère avoir un script sous les yeux et chercher à déchiffrer... |
| 02/08/2018 à 14:39 | Rmunicchi | Fonction if a partir d'une autre Feuille | La formule fonctionne, par contre la formule m'a copié toutes les autres valeurs du fichier (Classeur1.xlsx) pour les coller dans le fichier (classeur1.xlsm), j'aurais voulu garder le tableau de base en changeant uniquement la colonne Colonne "R" à partir de "R2" Merci beaucoup pour votre aide... |
| 02/08/2018 à 12:50 | Rmunicchi | Fonction if a partir d'une autre Feuille | Les données sont sur le fichier classeur1.xlsx, le fichier classeur1.xlsm contient la macro et le fichier vierge. Je n'ai pas la macro avec un fichier avec des données J'ai beau modifier re-modifier mais rien ne se passe Pouvez vous me mettre la formule complète s'il vous plais? j'avais joint les fi... |
| 02/08/2018 à 10:47 | Rmunicchi | Fonction if a partir d'une autre Feuille | Je n'y parvient pas, j'ai écrit ceci; Ne suis je pas sensé avoir deux formule avec Workbook, un pour le Fichier (Classeur1.xlsx) ou j'ai les données et un autre pour le Fichier (Classeur1.xlsm) qui est vierge et ou sera transféré les données traités? For N = 4 To Lmax 'Boucle sur les lignes, mon tra... |
| 01/08/2018 à 19:39 | Rmunicchi | Fonction if a partir d'une autre Feuille | Merci pour votre aide, en fin de compte les données sont dans le fichier (Classeur1.xlsm), ou je souhaiterais traité les donnés de la colonne "D" ("NAT_SUPP") puis j'ai un second fichier(Classeur1.xlsx), ou je souhaiterais importer les données traitées et les coller en colonne "R" ("MODELE"). J'ai j... |
| 01/08/2018 à 13:14 | Rmunicchi | Fonction if a partir d'une autre Feuille | Feuil1.xlsx c Est le nom du fichier (fichier distinc)... |
| 01/08/2018 à 12:53 | Rmunicchi | Fonction if a partir d'une autre Feuille | Merci pour votre réponse, je souhaiterais faire la même chose avec la fonction if dans VBA 😁... |
| 01/08/2018 à 12:11 | Rmunicchi | Fonction if a partir d'une autre Feuille | Etant un débutant, Je souhaiterais savoir comment faire pour; à partir d'une feuille(Feuil1.xlsm) colonne("B:B") ou j'ai des informations comme du texte ("FER";"BOIS";"BETON"...) je souhaiterais écrire une fonction me permettant de copier en remplacent "FER" par "METAL" dans une autre feuille (Feuil... |