cNouveau venuceline lordelInscrit le :01/08/2018Dernière activité :02/08/2018 à 09:06Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par celine lordelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/08/2018 à 09:06celine lordelDeux feuilles Excel en 1 seuleMerci beaucoup !!! je vais l'utiliser et je reviendrais vous dire si cela fonctionne à merveille. C'est déjà mieux que ce que je possédais.....01/08/2018 à 15:08celine lordelDeux feuilles Excel en 1 seuleBon, j'ai amélioré mes deux fichiers pour être plus explicite. J'ai mis des commentaires pour être plus claire dans mes explications....je pense qu'il faut utiliser la formule SI avec plusieurs hypothèse mais évidement je ne sais pas lesquelles... Merci de votre aide...01/08/2018 à 11:49celine lordelDeux feuilles Excel en 1 seuleOh merci ! oui j'avoue que lorsqu'on maîtrise pas on fait comme on peut... et c'est mon cas. Alors dans le tableau cpte tiers, j'enregistre les factures fournisseurs qui arrivent au courrier le matin. J'y indique la date, le numéro de pièce de la facture, le nom du fournisseur, le montant, Code anal...01/08/2018 à 10:55celine lordelDeux feuilles Excel en 1 seuleJe suis pas experte Excel et j'aimerais beaucoup me faciliter la vie si quelqu'un aurait un peu de temps à me consacrer... Alors voilà je m'explique : J'ai deux tableaux excel. Un premier qui se nomme 'suivi hebdomadaire de la trésorerie et un autre "cpte tiers". Ces deux tableaux sont indépendants...Forums