M

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2018 à 17:13
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Manonbibli

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2018 à 17:12ManonbibliCalculer l’occurrence de deux données, combientième fois (et non la somme)Merci beaucoup Tulipe_4 pour cette amorce ! J'ai encore du mal à comprendre cette formule complexe donc je vais prendre le temps de la décortiquer, pour voir si elle peut fonctionner quand on rajoute des données. Bonne soirée, Manon...
31/07/2018 à 12:30ManonbibliCalculer l’occurrence de deux données, combientième fois (et non la somme)Vous avez raison, cela devrait être plus simple à comprendre. J'ai donc élaboré ceci (en "simplifiant" les tableaux pour les centrer sur les calculs qui posent problème. J'ai surligné en jaune les cellules dont je n'ai pas les formules. Il est sur possible de rajouter des colonnes au tableau pour ar...
31/07/2018 à 11:29ManonbibliCalculer l’occurrence de deux données, combientième fois (et non la somme)Je travaille pour un réseau de médiathèques d’une ville et suis en train d’élaborer un tableau excel permettant de recenser différentes informations relatives aux accueils de classe effectués. Il y a 6 niveaux d’organismes accueillant ces classes : 4 médiathèques (A, B, C et D), constituant le résea...