L

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2018 à 17:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ledieusinge

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2018 à 17:13Ledieusinge Aide VBA pour suppression partielle de donnéesA nouveau merci pour votre aide...
06/08/2018 à 16:57Ledieusinge Aide VBA pour suppression partielle de donnéesCa fonctionne merci beaucoup. Toutefois est-il possible d' ajouter une fonction à cette macro : Par rapport au tableau exemple, toujours au niveau des lignes en jaune, peut-on supprimer les valeurs des cellules C3 à E4 seulement si la cellule est à 0 ? et comme pour la première macro, que cela se ré...
06/08/2018 à 16:18Ledieusinge Aide VBA pour suppression partielle de donnéesMerci pour le code ! cela semble marcher merci bcp...
06/08/2018 à 16:11Ledieusinge Aide VBA pour suppression partielle de donnéesMerci pour l'envie d'aider, désolé pour le flou des explications... une capture ecran d'un tableau "anonymisé" En jaune les données des colonnes F à P que je veux supprimer. Une ligne me convient, les deux suivantes non, etc.... sur cet exemple toutes les données sont identiques mais en réalité aucu...
06/08/2018 à 15:51Ledieusinge Aide VBA pour suppression partielle de donnéesJe sollicite votre aide afin de créer une macro me permettant de supprimer, dans un tableau de 26 colonnes par 4815 lignes, des valeurs toutes différentes situées dans les colonnes F à P. Et pour aider je ne peux pas supprimer toutes les lignes.....sinon je m'en serais sorti La ligne une = les titre...
31/07/2018 à 15:55Ledieusinge Macro pour copier 1°cellule sur les 2 suivantes et ce sur 4059 lignesUn énorme merci !!!! mon souci est résolu et toutes les formules semblent fonctionner, les tableaux croisés aussi encore merci...
31/07/2018 à 14:43Ledieusinge Macro pour copier 1°cellule sur les 2 suivantes et ce sur 4059 lignesOuaahhh, merci !! la macro fait ce que je désespérai de devoir faire à la main, malheureusement cela modifie la "cellule référence". 'ai bêtement omis des détails ..... En fait les opérateurs remplissent une feuille excel "SAISIE" (le tableau rempli de cellules fusionnées) puis me le transmette pour...
31/07/2018 à 10:40Ledieusinge Macro pour copier 1°cellule sur les 2 suivantes et ce sur 4059 lignesPrécision : en fait j'ai besoin de toutes ces lignes, dans les colonnes de C à U j'ai d'autres données qui elles correspondent bien. Le problème est que ces lignes à zéro perturbent des tableaux croisés dynamiques et des formules d'autres feuilles liées. J'aimerai donc "juste" modifier les colonnes...
31/07/2018 à 10:25Ledieusinge Macro pour copier 1°cellule sur les 2 suivantes et ce sur 4059 lignesJe ne connais rien en macro, j'aurais besoin de votre aide pour résoudre ce problème : j'ai un tableau récupérer de mon prédécesseur qui contient des cellules fusionnées qui m'embête. J'ai donc fait un copier coller du tableau avec liaisons. Le souci vient des 2 premières colonnes sur les 4059 premi...