a

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2018 à 17:48
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par a2805

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2018 à 10:13a2805Liste "filtrée" à partir d'une base de donnéeAh oui en effet c'était plutôt évident Merci! Et pour le filtre "contient" ...
03/08/2018 à 10:01a2805Liste "filtrée" à partir d'une base de donnéeCa marche merci beaucoup ! Par contre on ne peut pas utiliser 3 onglets différents ? J'ai un onglet avec la plage initale, un avec les critères et un 3ème ou je voudrai qu'il me mette le résultat et j'ai le message suivant lorsque je fais filtre élaboré : "Vous pouvez seulement copier des données fi...
01/08/2018 à 15:13a2805Liste "filtrée" à partir d'une base de donnéeMerci mais je crois que je n'ai pas tout compris J'ai crée un nom pour les 3 plages grâce au gestionnaire de nom, j'ai ensuite écrit le nom directement entre [ ] : [tableauafiltrer].AdvancedFilter xlFilterCopy, [Critères], [PlageRésultat] et j'ai lancé la macro en app...
01/08/2018 à 14:18a2805Liste "filtrée" à partir d'une base de donnéeMerci bcp ! Je pense avoir bien compris les filtres élaborés et l'utilisation avec ET/OU, c'est top en effet. En revanche on est obligé d'avoir la zone de critères écrite quelquepart dans le fichier on est d'accord ? MFerrand comment fonctionnerait la macro que vous décrivez ? Je ne maitrise pas du...
01/08/2018 à 11:43a2805Liste "filtrée" à partir d'une base de donnéeJe ne connaissais pas l'option filtre avancé qui a l'air plutôt pratique ! Merci beaucoup pour votre aide...
01/08/2018 à 11:24a2805Liste "filtrée" à partir d'une base de donnéeCe qui me pose problème avec le filtre c'est qu'il faut le refaire à chaque fois. C'est un fichier dont je me sers tous les mois et dans lequel je dois tirer les formules à chaque fois donc je suis obligée de retirer le filtre, il est donc facile d'oublier de le remettre. Bon après s'il n'y a pas de...
01/08/2018 à 10:14a2805Liste "filtrée" à partir d'une base de donnéeJe souhaiterai créer un tableau qui ne reprend que certains éléments d'une base de donnée : J'ai un premier onglet avec une base de données exhaustif, j'ai des éléments avec des critères 1 et 2 (je simplifie pour l'exemple mais il y a éventuellement plusieurs critères). Je souhaiterai dans une deuxi...
31/07/2018 à 14:48a2805Fichier Excel très lent à la sauvegarde et à calculerEn effet la taille du fichier ne me parait pas excessive justement ce que je ne comprends pas c'est la lenteur du fichier par rapport a une taille correcte... Je vais essayer de modifier mes plages $A:$A car c'est vrai que je les définis constamment comme ça...
30/07/2018 à 18:36a2805Fichier Excel très lent à la sauvegarde et à calculerJ'ai un souci avec un fichier excel qui est extrêmement lent, à l'enregistrement et lorsqu'il calcule les formules. Le problème est le même sur les ordinateurs de mes collègues. Je travaille sur PC sur Excel 2016, j'ai déjà effectué les manipulations suivantes : Calcul en mode manuel : le fichier es...