ANouveau venuArso25Inscrit le :30/07/2018Dernière activité :31/07/2018 à 11:53Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Arso25DateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/07/2018 à 11:19Arso25 Copier/coller une plage de cellule de plusieurs feuillesC'est bon j'ai fini, pour l'erreur j'ai remplacé Sheets(Sheets.Count) par Sheets.Count et tout roule. Merci pour ton aide, je galère toujours quand je pars de zéro, j'ai besoin d'un squelette a modifier. Résultat : PS : Y a t'il une clôture d'une post a faire, une fois résolut ?? Bonne journée ThauT...31/07/2018 à 10:49Arso25 Copier/coller une plage de cellule de plusieurs feuillesPas vu ta réponse, (j'ai édité mon autre message) Pour la partie image c'est bon, j'ai fait au plus simple pour moi en tout cas et ça fonctionne, par contre toujours le problème pour le nombre de feuille...31/07/2018 à 09:40Arso25 Copier/coller une plage de cellule de plusieurs feuillesTout d'abord merci pour ta réponse si rapide. J'ai une erreur "erreur 438 propriété ou méthode non gérée par cet objet", sur la ligne du début de la boucle, pourtant "Sheets(Sheets.Count)" retourne bien le nombre de feuille. Et quand je passe de statique (nombre de feuille actuel) ça passe. Une idée...30/07/2018 à 16:50Arso25 Copier/coller une plage de cellule de plusieurs feuillesJe débute dans le VBA. Je souhaite copier une plage de cellule de plusieurs feuilles (toujours la même plage, B2-P21) et coller sur une feuille "Synthèse" les résultats a la suite, ma contrainte est que le nombre de feuille source change + ou - et qu'il ne faut pas récupérer les données des 4 premiè...Forums