ANouveau venuAMANIESSIDInscrit le :30/07/2018Dernière activité :06/08/2018 à 10:11Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AMANIESSIDDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/07/2018 à 10:14AMANIESSIDConnexion SegmentRe Bonjour Jean-Eric, Effectivement lorsque vous avez changé les nomc des TCD, la connexion marchait! j'ai fait un test en ajoutant un autre TCD, et en essayant de le connecter aux sgments, il s'affiche pas dans la liste! y-a-til un truc que je dois faire et qui m'échape?! Merci pour votre précieuse...31/07/2018 à 09:14AMANIESSIDConnexion SegmentBonjour Jean-Eric, J'ai changé le nom de la source, ca ne change rien, les noms des TCDs ne s'affichent toujours pas...30/07/2018 à 16:32AMANIESSIDConnexion SegmentRE Bonjour Jean-Eric, voila un exemple "fichier test", par exemple dans ce model seulement 2 TCD qui s'affichaient Pourriez-vous m'aider svp?...30/07/2018 à 15:41AMANIESSIDConnexion SegmentBonjour Jean-Eric, Mes TCD sont reliés à une seule source, un tableau que j'ai nommé "BD" j'ai cherché partout pour comprendre pour les autres TCD ne s'affichent pas!! Merci quand même pour votre suggestion...30/07/2018 à 15:04AMANIESSIDConnexion SegmentJe rencontre un problème lors de la connexion des segments avec les TCD: 1. j'ai nommé mes TCD, 2. j'ai inséré les segments 3.Outils segment --> signaler la connexion et là la boite de dialogue n'affiche que le nom du premier tableau crée!! impossible de connecter les autres tableaux j'utilise ex...Forums