JNouveau venuJeanBenInscrit le :30/07/2018Dernière activité :09/09/2021 à 17:46Version d'Excel :2018Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JeanBenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/09/2021 à 17:45JeanBenFonction CENTILE avec plusieurs conditionsMerci mais je ne parviens pas à faire fonctionner votre formule ... J'ai réussi à faire ce que je voulais avec une manip plutôt artisanale ! Plutôt que d'enchasser plusieurs conditions dans ma formule CENTILE, j'ai créé une colonne qui vérifie chacune de mes deux conditions en affichant VRAI si la c...09/09/2021 à 14:29JeanBenFonction CENTILE avec plusieurs conditionsJe cherche à utiliser la fonction CENTILE mais avec plusieurs conditions. Je réussis sans problème à le faire avec une seule condition en utilisant la formule suivante : =SIERREUR(CENTILE(SI(X=AI172;Y;"");0,2);"") Comment puis-je faire pour ajouter une seconde condition ? Merci à tous...31/07/2018 à 15:09JeanBenExtraire certaines données d'une DBMerci beaucoup pour votre aide, Pourriez vous m"aider une dernière fois avec cette autre base ? J'ai bien essayé de composer avec votre formule mais rien n'y fait, je n'y arrive pas.... Merci d'avance...31/07/2018 à 11:24JeanBenExtraire certaines données d'une DBEffectivement, désolé. Voici le bon fichier...31/07/2018 à 09:35JeanBenExtraire certaines données d'une DBMerci pour ton aide, malheureusement je n'ai pas réussi avec ta formule... Voici les fichiers, je souhaite réduire la Liste 1 aux seules entreprises de la liste 2. Merci beaucoup ...30/07/2018 à 14:21JeanBenExtraire certaines données d'une DBJe dispose de deux bases de données que je souhaiterais comparer. J'ai une liste de noms d'entreprises qui m’intéressent au format CSV (environ 250 entrées). Je dispose d'une base de données (CSV aussi) qui contient les données qui m’intéressent concernant ces entreprises, mais malheureusement cette...Forums