FNouveau venuFX973Inscrit le :30/07/2018Dernière activité :14/07/2021 à 14:41Version d'Excel :2017Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par FX973DateForumSujetExtrait du message13/07/2021 à 13:41Excel - VBAEnvoyer un mail avec une pièce jointe nom spécifiqueDans les commandes de base excel, il y a la commande pour partager par mail avec une pièce jointe PDF. Pensez-vous qu'il est possible de faire la même chose mais de modifier le nom du fichier joint (et par conséquent l'objet du mail) en rajoutant une valeur de cellule ? Dans mon cas je l'utilise pou...30/07/2018 à 14:15Excel - VBARecherche d'un résultat en fonction de deux parametresJ'aimerai avoir un petit coup de main s'il vous plait. J'ai un tableau comprenant 3 colonnes : Immatriculation, Date relevé, KM. Ce tableau est utilisé pour relever le différent kilométrage des véhicules chaque semaine Sur un tableau récapitulatif, je souhaiterai récupérer le kilométrage le plus réc...Forums