z

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2019 à 09:32
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zumsl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2018 à 15:04zumsl Macro qui ouvre des liens Hypertexte dynamiqueEffectivement l'une des 3 feuilles était tout au début et les 2 autres à la fin Génial ce que tu es capable de faire !!! et merci encore de ton aide...
31/07/2018 à 10:36zumsl Macro qui ouvre des liens Hypertexte dynamiqueCa marche !!!!!!!!! Cela dit, j'ai dû mettre pour vider les tables For f = 5 To 11 et pour importer les tables ThisWorkbook.Sheets(lig + 4).[A2].Resize(.ListRows.Count, .ListColumns.Count).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues J'ai 3 feuilles masquées. Ca pourrait être une explication ?? T'es vr...
31/07/2018 à 09:21zumsl Macro qui ouvre des liens Hypertexte dynamiqueL'onglet Lien est le 3ème du classeur et les autres suivent Effectivement, les en-têtes des colonnes ne change pas. On pourrait coller à partir de la ligne 2. Merci beaucoup !...
31/07/2018 à 08:30zumsl Macro qui ouvre des liens Hypertexte dynamiqueJ'ai changé Copy ThisWorkbook.Sheets(lig +2).[A1] par Copy ThisWorkbook.Sheets(lig +4).[A1] et ça marche !!!!! par contre est t'il possible de coller en valeur...
31/07/2018 à 08:06zumsl Macro qui ouvre des liens Hypertexte dynamiqueDésolé U. Milité !! J'ai oublié de préciser que j'avais correctement ordonné les onglets...
31/07/2018 à 07:53zumsl Macro qui ouvre des liens Hypertexte dynamiqueIl s'agit bien d'un serveur et les données sont chaque fois dans la première feuille de chaque classeur. C'est au format tableau. Il n'y a pas de ligne vide mais des colonnes peuvent être vide. Comme c'est au format tableau peut être peut-on sélectionner le tableau ?? Les données commence bien en A1...
30/07/2018 à 16:45zumsl Macro qui ouvre des liens Hypertexte dynamiqueTout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu si vite ! Désolée pour le manque de précisions. Les liens (onglet "Liens") sont dynamiques et fonctions de la date saisie sur l'onglet "PENDENZEN" en C3 Les tables d'origine sont sous le format de tableau. Elle se trouve sous un répertoire et leur nom est...
30/07/2018 à 08:12zumsl Macro qui ouvre des liens Hypertexte dynamiqueJe travaille avec Excel 2016, J'ai 7 liens hypertexte dont le chemin d'accès est dynamique. Pour chacun des liens ( qui ouvre un autre fichier Excel), J' ouvre, copie et colle les valeurs dans 7 onglets différents du même fichier (fichier ou se trouve l'onglet avec les liens hypertexte). chacun des...