| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2018 à 16:19 | bougainvillearb | VBA inserer les formules et format de la ligne identifiée | Merci beaucoup, j'ai réussi à mes fins en insérant (au bon endroit) une ligne via VBA. Je comprends le "pas de VBA pour le VBA", mais en fait si j'essaie de développer cet outil, c'est qu'il devrait me faciliter la vie, mais aussi pour me former sur VBA. J'aurais l'occasion de me plonger dans les ta... |
| 29/07/2018 à 15:26 | bougainvillearb | VBA inserer les formules et format de la ligne identifiée | Merci bcp, Ca répond en partie et ca m'a permis de me remettre en tête la notion de tableau que j'avais mis de coté. Un de mes soucis, c'est qu'il y aura d'autres "blocs" du genre à la suite, et donc il est important d'inserer des lignes. Le doc est destiné à d'autres utilisateurs (donc j'ai envie d... |
| 29/07/2018 à 14:31 | bougainvillearb | VBA inserer les formules et format de la ligne identifiée | Merci pour ta réponse. Voici le fichier, j'aimerais que la macro me duplique la ligne 9, mais sans les valeurs... |
| 29/07/2018 à 13:24 | bougainvillearb | VBA inserer les formules et format de la ligne identifiée | Je suis newbie sur VBA, c'est mon premier post ici, et je tente depuis hier de dupliquer une ligne identifiée, mais à ne garder que la mise en forme, les formules et les validations. "Transversal_" est le titre de mon tableau, en dessous du titre il y a une ligne de titre, et donc je copie la ligne... |