R

Nouveau venu

Dernière activité :29/07/2018 à 20:49
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romgiro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2018 à 19:34RomgiroRécupération solde bancaire sur page webMalheursement ça ne fait rien dans la feuille "internet" Ce que je ne comprends pas c'est comment dans ton code tu viens pointer sur la nouvel page IE que j'ai ouvert avec ma macro? Moi je stock la page dans maPageHtml = IE.document mais tu n'y fais pas référence dans ton code, c'est normal? dernier...
29/07/2018 à 17:32RomgiroRécupération solde bancaire sur page webJ'ai vu ta macro mais je n'y comprend pas grand chose : quel variable de chez moi tu as besoin de récupérer pour que ta macro tourne?? merci...
29/07/2018 à 13:57RomgiroRécupération solde bancaire sur page webJe ne vois pas comment me loguer sur la page web qui m'intéresse via power query.....
29/07/2018 à 13:34RomgiroRécupération solde bancaire sur page webNon je ne connais pas PowerQuery c'est facile...
29/07/2018 à 13:01RomgiroRécupération solde bancaire sur page webJe suis bloqué sur ma macro, le but étant de lancer la page d'accueil de la banque, se connecter en insérant le user name et mdp et de cliquer sur le bouton pour se connecter. Ca c'est géré via mon code et donc une autre page web s'ouvre (celle qui nous intéresse). J'arrive à pointer sur cette nouve...