s

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2008 à 14:44
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samplanet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2008 à 22:05samplanetPb : comment surligner des noms "communs" ds 1 tabUp...
29/10/2008 à 14:42samplanetPb : comment surligner des noms "communs" ds 1 tabRe, J'ai essayé de faire "betement" un copier/coller d'un autre tableau dans le fichier que tu m'as renvoyé...sauf que ça ne marche pas. Je pense pas qu'il suffit d'insérer le code de la macro dans un nouveau fichier pour que cela fonctionne. Il y a des paramètres dans le code qui doivent surement ê...
29/10/2008 à 10:30samplanetPb : comment surligner des noms "communs" ds 1 tabJustement j'allais venir te poser la question : ou sont les résultats ? lol donc merci pour ta réponse. Autre chose, l'exemple que je t'ai donné est un exemple parmi d'autres d'où ma question, que dois je faire faire pour obtenir ce résultat à partir d'un autre tableau sans avoir à venir te recherch...
28/10/2008 à 16:39samplanetPb : comment surligner des noms "communs" ds 1 tabVoici l'adresse à laquelle tu pourras télécharger le fichier (version excel 2007) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/LMMJ_LOH_et_genes_2.xlsx Le tableau contient des filtres pour chaque colonne (histoire de gagner un peu de temps). Il y a une colonne "sample ID" qui contient le nom de l'échan...
28/10/2008 à 11:33samplanetPb : comment surligner des noms "communs" ds 1 tabA partir d'un tableau excel contenant entre autres les 2 colonnes suivantes : colonne 1 : Identifiant colonne 2 : nom des gènes J'aimerais qu'excel m'affiche (peu importe la manière d'affichage...surligner, dans une autre feuille, etc) les gènes qui sont communs entre les différents patients. En eff...