ANouveau venuAshleykopInscrit le :28/07/2018Dernière activité :29/07/2018 à 14:09Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AshleykopDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/07/2018 à 13:58AshleykopComment exporter contenu d'une feuille vers une autre en la classantMerci ; J'ai pris note , je vais finaliser d'abord avec le corps de mon projet. Une fois de plus merci, bon dimanche...29/07/2018 à 12:51AshleykopComment exporter contenu d'une feuille vers une autre en la classantWahouuuuu , cest vraiment du pro ça. je me suis battu toute la nuit et voilà ce que ça m'a donné. mais pour de vrai ta technique est beaucoup plus surf. Un coup d'oeil sur ce dont j'ai fait , ça marche quand même. Mais c'est un peu du bricole...29/07/2018 à 00:43AshleykopComment exporter contenu d'une feuille vers une autre en la classantBien reçu. Je sais pas si c'est ma machine , elle exporte systématiquement tous les éléments cochés de ma première feuille. En fait ce que je recherche c'est un comportement dynamique ; mon besoin peut se résumer au 1er et dernier élément uniquement ; ainsi ma seconde feuille après avoir coché prend...29/07/2018 à 00:27AshleykopComment exporter contenu d'une feuille vers une autre en la classantMerci. Déjà je vois un début de solution. mais tel que vous avez travaillé , quand je coche ou pas lorsque lorsque je valide je n'ai que mon premier item (Fond extérieur qui apparait tout le long de ma deuxième feuille . En fait je voudrais monter une base d'estimation des coûts en fonction du besoi...28/07/2018 à 22:02AshleykopComment exporter contenu d'une feuille vers une autre en la classantLe fichier est ci-joint. en fait j'ai des éléments dans ma liste acier que je voudrais choisir et les faire apparaitre selon mon choix dans ma seconde feuille dans la colonne A de façon aligner; sachant que les éléments que je choisirai ne sont pas forcement aligner.Merci...28/07/2018 à 17:35AshleykopComment exporter contenu d'une feuille vers une autre en la classantBonsoir à tous ; Je suis nouveau sur le site et un grand bravo au promoteur et l'ensemble de ses membres. J'ai une difficulté actuellement sur Excel et je voulais votre aide. Ma requête est la suivante : J'ai fait des cases à cocher qui font référence aux éléments d'un produit; il suffit de cocher c...Forums