J

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2018 à 18:49
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jubs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2018 à 17:16Jubs Comment surligner les différences dans une feuille, Doublons identifiésJe viens de le faire pour la colonne année de production et c'est magique ! Enfin pour une novice de Excel hahaha, plus qu'à procéder sur toutes les autres colonnes Merci mille fois...
28/07/2018 à 16:46Jubs Comment surligner les différences dans une feuille, Doublons identifiésAh non, à moins que je procède colonne par colonne ? Dans ce cas je ferais SOMMEPROD par rapport à la colonne année de production puis SOMMEPROD avec une autre colonne et ainsi de suite...
28/07/2018 à 16:42Jubs Comment surligner les différences dans une feuille, Doublons identifiésMerci pour le retour Steelson ! Mais du coup avec la dernière solution, comme les festivals sont toujours différents (et c'est le but) par exemple ben j'aurai toujours des valeurs différentes... Et effectivement une MFC me semble compliquée surtout pour mon niveau d'excel.....
27/07/2018 à 17:25Jubs Comment surligner les différences dans une feuille, Doublons identifiésJ'ai actuellement un tableau Excel de plus de 15 000 lignes de films et réalisateurs. A chaque ligne est donc indiqué le nom du film, le réalisateur mais aussi les festivals dans lequel le film a été sélectionné, ce qui explique les doublons films mais les lignes sont différentes de par le festival...