MNouveau venuMarie-LaureInscrit le :27/07/2018Dernière activité :27/07/2018 à 13:23Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Marie-LaureDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/07/2018 à 11:20Marie-LaureOuverture et lecture d'un fichier - OptimisationMerci pour ta réponse et pour ton fichier. Et merci pour ton 'bien conçu' ? Je débute, alors c'est bien sympa !! Je ne connaissais pas le rezize! Super! Pour le nombre de colonne , je ne comprend pas , il ya t'il un problème sur mon redim ? En effet , mois_Glissant_Tenons : on souhaite avoir, selon...27/07/2018 à 10:00Marie-LaureOuverture et lecture d'un fichier - OptimisationDans ma macro, je dois chercher des informations sur 3 fichiers excel. Je les ouvre un par un, je récupère les données et les met dans des tableaux. L'ouverture et la lecture pour ces 3 fichiers mais plus de 6 secondes. Je ne sais pas si c'est un temps normal ou si je peux optimiser ce temps? En fic...Forums