g

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2018 à 15:52
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par garp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2018 à 17:42garpFaire recherchev enMerci njhub En effet ça fonctionne mais je ne maitrise pas toutes les formules que tu utilises. Néanmoins je garde ton exemple de côté, ton idée est très bonne. Merci à toi...
27/07/2018 à 16:14garpFaire recherchev enCA MARCHE !!!!! j'avais fait une erreur de débutant en oubliant les parenthèses au début et à la fin de sommeprod. J'ai tout compris mais il faut que je retravaille cette fonction equiv pour le cumul .. mais maintenant je connais la solution Un grand grand merci pour ton aide...
27/07/2018 à 15:29garpFaire recherchev enTout d'abord merci pour ton aide. la formule ne trouve aucune valeur je pense que le problème vient de la partie ci-dessous Dans ta formule tu écris : (COLONNE(DATABASE!E1:P1)<=EQUIV($C$1;DATABASE!$1:$1;) je comprends (COLONNE(DATABASE!E1:P1) mais je comprends pas pourquoi dans la seconde partie...
27/07/2018 à 13:07garpFaire recherchev enOui j'avais bien compris, la fonction sommeprod est assez facile à comprendre. D'ailleurs j'ai réussi à l'appliquer dans ma feuille reporting. Et ça fonctionne. En revanche je n'arrive pas à faire le cumul des mois. J'arrive à faire la somme des valeurs pour un mois concerné en revanche je ne suis p...
27/07/2018 à 12:09garpFaire recherchev enMerci pour ta réponse. Ca a l'air de fonctionner cool... Je ne connais pas la fonction sommeprod alors je l'ai collé dans la feuille reporting mais ça ne fonctionne pas. Mais je n'abandonne pas. Je vais de ce pas sur youtube chercher un tuto sur la fonction sommeprod et je te tiens au courant. Garp...
27/07/2018 à 01:22garpFaire recherchev enC'est un problème que je traine depuis des années. Je cherche à faire un recherchev en fonction de deux critères : le mois et l'année pour récupérer un montant dans une cellule Je cherche aussi à faire un recherchev en fonction de deux critères : le mois et l'année mais cette fois pour faire le cumu...