k

Jeune membre

Dernière activité :31/08/2018 à 18:24
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kamerlander

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2018 à 18:03kamerlander Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur"Parfait, ça marche impeccablement. Un grand merci à toi Salutations...
29/08/2018 à 08:05kamerlander Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur"Ci-joint le fichier test. Colonnes D et E: Renvoi pour le moment aux valeurs en colonnes J et K de la feuille "Essai". Je souhaiterai donc que les colonnes D et E renvoi aux colonnes A et B de la feuille "Feuil1". PS: colonnes O,P et R,S et U,V des valeurs pour tester! Merci bien de ton aide. pierre...
28/08/2018 à 12:55kamerlander Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur"Pourrais tu m'indiquer comment je dois intégrer cela à ma macro? Plusieurs de mes valeurs sont des nom défini définis attachées à ma feuille Essai... Merci beaucoup...
24/08/2018 à 16:03kamerlander Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur"Et pendant que j'y suis: Comment se fait-il que cela ne fonctionne plus lorsque mes valeurs que je vais rechercher (colonnes J et K) ne se trouvent plus sur la même feuille mais sur une feuille différente du même classeur?? Merci...
24/08/2018 à 15:24kamerlander Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur"Yes excellent, it works. Bon faut que je m'y mette sérieusement à VBA moi! Bien joué. Un grand merci Steelson pour ton aide et ta réactivité CIO...
24/08/2018 à 14:40kamerlander Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur"Steelson, J'ai bien cru que cela allait marcher. Cependant, quand je supprime mes valeurs originales en colonnes J et K pour en remettre d'autre (ce sont des courbes de pompes qui sont toutes différentes), et bien mon calculs des coefficients de la courbe de tendance ne s'ajustent plus aux nouveaux...
24/08/2018 à 12:53kamerlander Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur"Comment dois-je l'intégrer dans : Set PlageX = Range(Range("xrel").Offset(1, 0), Range("xrel").End(xlDown)) Set PlageY = Range(Range("yrel").Offset(1, 0), Range("yrel").End(xlDown)) pour que cela fonctionne? Merci encore pour ton aide! Salutations...
23/08/2018 à 18:24kamerlander Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur"Je reviens vers vous pour un petit problème technique concernant une macro. Celle-ci permet, à partir d'une plage de données sur 2 colonnes D ->Xréel & E -> Yréel, de trouver les coefficient de la courbe de tendance polynomiale (degré 6). Mes données originales, sont situées en colonne J et K...
01/08/2018 à 14:43kamerlander Etirer une formule automatiquementRe, Juice, merci beaucoup pour tes explications. Je suis un grand débutant et c'est avec ça que je vais pouvoir faire 2 ou 3 trucs sympa plus tard! Pour le pb sur la colonne C, Gmb a modifié le code en: .Range("C" & k+1).Value = k * j. Et ça marche! Gmb donc, parfait cela marche du tonnerre. Encore...
01/08/2018 à 10:39kamerlander Etirer une formule automatiquementJe vous expose mon cas que lequel j'aimerai avoir vos conseils avisés car je 1-Tout d'abord, dans mon fichier Excel, j'ai une Macro INCREMENT qui rempli la colonne C par un pas que je peux modifier (cellule A5) jusqu'à une valeur max que je peux modifier également (cellule A2). Celle-ci m'a été très...
26/07/2018 à 18:57kamerlander Masquer plusieurs colonnes selon la valeur d'une liste déroulanteEcoutes que dire à part: impeccable. Tant sur la réponse parfaite que sur la rapidité!! Merci beaucoup...
26/07/2018 à 17:01kamerlander Masquer plusieurs colonnes selon la valeur d'une liste déroulanteEtant tout à fait novice en la matière et bien qu'ayant parcouru quelques sujet s'y rapprochant, je vous soumet mon problème. Je souhaite, à partir d'un d'une cellule avec liste déroulante indiquant les chiffres 1 à 5, pouvoir masquer des colonnes (5 colonnes donc, de E à I) correspondant à des tron...