| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2018 à 18:03 | kamerlander | Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur" | Parfait, ça marche impeccablement. Un grand merci à toi Salutations... |
| 29/08/2018 à 08:05 | kamerlander | Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur" | Ci-joint le fichier test. Colonnes D et E: Renvoi pour le moment aux valeurs en colonnes J et K de la feuille "Essai". Je souhaiterai donc que les colonnes D et E renvoi aux colonnes A et B de la feuille "Feuil1". PS: colonnes O,P et R,S et U,V des valeurs pour tester! Merci bien de ton aide. pierre... |
| 28/08/2018 à 12:55 | kamerlander | Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur" | Pourrais tu m'indiquer comment je dois intégrer cela à ma macro? Plusieurs de mes valeurs sont des nom défini définis attachées à ma feuille Essai... Merci beaucoup... |
| 24/08/2018 à 16:03 | kamerlander | Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur" | Et pendant que j'y suis: Comment se fait-il que cela ne fonctionne plus lorsque mes valeurs que je vais rechercher (colonnes J et K) ne se trouvent plus sur la même feuille mais sur une feuille différente du même classeur?? Merci... |
| 24/08/2018 à 15:24 | kamerlander | Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur" | Yes excellent, it works. Bon faut que je m'y mette sérieusement à VBA moi! Bien joué. Un grand merci Steelson pour ton aide et ta réactivité CIO... |
| 24/08/2018 à 14:40 | kamerlander | Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur" | Steelson, J'ai bien cru que cela allait marcher. Cependant, quand je supprime mes valeurs originales en colonnes J et K pour en remettre d'autre (ce sont des courbes de pompes qui sont toutes différentes), et bien mon calculs des coefficients de la courbe de tendance ne s'ajustent plus aux nouveaux... |
| 24/08/2018 à 12:53 | kamerlander | Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur" | Comment dois-je l'intégrer dans : Set PlageX = Range(Range("xrel").Offset(1, 0), Range("xrel").End(xlDown)) Set PlageY = Range(Range("yrel").Offset(1, 0), Range("yrel").End(xlDown)) pour que cela fonctionne? Merci encore pour ton aide! Salutations... |
| 23/08/2018 à 18:24 | kamerlander | Dimensionner plage données jusqu'à la dernière cellule sans "valeur" | Je reviens vers vous pour un petit problème technique concernant une macro. Celle-ci permet, à partir d'une plage de données sur 2 colonnes D ->Xréel & E -> Yréel, de trouver les coefficient de la courbe de tendance polynomiale (degré 6). Mes données originales, sont situées en colonne J et K... |
| 01/08/2018 à 14:43 | kamerlander | Etirer une formule automatiquement | Re, Juice, merci beaucoup pour tes explications. Je suis un grand débutant et c'est avec ça que je vais pouvoir faire 2 ou 3 trucs sympa plus tard! Pour le pb sur la colonne C, Gmb a modifié le code en: .Range("C" & k+1).Value = k * j. Et ça marche! Gmb donc, parfait cela marche du tonnerre. Encore... |
| 01/08/2018 à 10:39 | kamerlander | Etirer une formule automatiquement | Je vous expose mon cas que lequel j'aimerai avoir vos conseils avisés car je 1-Tout d'abord, dans mon fichier Excel, j'ai une Macro INCREMENT qui rempli la colonne C par un pas que je peux modifier (cellule A5) jusqu'à une valeur max que je peux modifier également (cellule A2). Celle-ci m'a été très... |
| 26/07/2018 à 18:57 | kamerlander | Masquer plusieurs colonnes selon la valeur d'une liste déroulante | Ecoutes que dire à part: impeccable. Tant sur la réponse parfaite que sur la rapidité!! Merci beaucoup... |
| 26/07/2018 à 17:01 | kamerlander | Masquer plusieurs colonnes selon la valeur d'une liste déroulante | Etant tout à fait novice en la matière et bien qu'ayant parcouru quelques sujet s'y rapprochant, je vous soumet mon problème. Je souhaite, à partir d'un d'une cellule avec liste déroulante indiquant les chiffres 1 à 5, pouvoir masquer des colonnes (5 colonnes donc, de E à I) correspondant à des tron... |