B

Jeune membre

Inscrit le :26/07/2018
Dernière activité :06/11/2018 à 13:51
Version d'Excel :2016
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bobzap

DateForumSujetExtrait du message
22/10/2018 à 16:45Excel - VBA Target.text ErreurAlors voilà je suis en train de faire un petit tableau dans lequel j'effectue un double clics sur une cellule afin d'obtenir le changement de couleur d'une cellule adjacente. Mon soucis est que mon code VBA s’exécute sur des cellules non désirées. Je pense que cela doit venir de mon if target.text....
12/10/2018 à 08:11Excel - VBA Suppression de cellules et lignesVoilà je me permets de solliciter votre aide pour ce petit script VBA. Il sera utilisé sur une base de donnés importante à des fins de simplification du tableau trop lourd. Tout est expliqué sur le petit fichier. ça sera beaucoup plus simple Mais dans l'idée j'aurais besoin de faire remonter des val...
14/08/2018 à 13:27Excel - VBA Mise en forme VBAJ'aurais besoins de votre aide car la mise en forme conditionnel ne me convient pas !! J'aurais besoin d'une petite macro dans laquelle : j'ai une colonne ici C jusqu'à l'infini, dans laquelle je recherche mes valeur sources 000, 100, 200, 300, 400, 500, 600, 700, 800 et 900. pour mettre en forme le...
13/08/2018 à 11:06Excel - VBA Extraire intervalle de lignes dans des ongletsActuellement je travail sur une base de donnée dont j'aimerais en extraire des lignes dans des onglets. Vous trouverais en pièce jointe un fichier excel illustrant cette demande. La structure de ma base de donnée est séparé par 7 titre nommé " Tit " J'aurais besoin d'extraire les lignes que j'ai ent...
10/08/2018 à 16:36Excel - VBASuppression de ligne doublonJe suis à la recherche d'une petite macro me permettant de supprimer des lignes lorsque l'une des cellules de la ligne supérieur est identique à celle du dessous (dans la ligne que je souhaite garder.) Vous trouverez en pièces un exemple de ma base de donnée pour bien comprendre ce que j'aimerais av...
27/07/2018 à 11:48Excel - VBA Inputbox bouton et colonneJe suis à la recherche d'un petit code Vba pour ajouter une valeur via inputbox lancé par un bouton. Dont la valeur de ma box irait simplement se mettre dans la colonne A. Ensuite j'aimerais que chaque valeur ajoutée se rajoute les unes en-dessous des autres dans la colonne A. Auriez-vous une idée ...
26/07/2018 à 15:48Excel - VBA Optimisation de remplissage de surfaceVoilà je suis novice dans VBA et j'ai encore un peu de mal à trouver les bons réflexes cependant j'adore ce logiciel qui me permets d'automatiser mon quotidien au travail. Je fais appel à vous pour un petit programme simple : J'ai une surface de dimension :Longueur cellule A1 largeur cellule A2 et j...