| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/08/2018 à 14:56 | MarineAubert | Extraire date en fonction des congés | Bonjour, Merci de votre réponse. Pour votre première question, le trie est déjà fait dans nature de l'activité. J'ai regroupé la totalité des congés. Les acronymes sont différents car il s'agit de différents types de congés. Pour la seconde, je n'ai pas un identifiant employé unique. Cependant je pe... |
| 01/08/2018 à 13:54 | MarineAubert | Extraire date en fonction des congés | Merci de votre réponse. Pour votre première question, le trie est déjà fait dans nature de l'activité. J'ai regroupé la totalité des congés. Les acronymes sont différents car il s'agit de différents types de congés. Pour la seconde, je n'ai pas un identifiant employé unique. Cependant je peux regrou... |
| 01/08/2018 à 12:13 | MarineAubert | Extraire date en fonction des congés | Dans le cadre de mon stage je travaille actuellement sur le contrôle des pleins/péages des collaborateurs. Le travail qui m’est demandé est de s’assurer que les personnes ne fassent pas de pleins/péages pendant leurs congés. Après plusieurs tentative, je ne parviens pas à obtenir le résultat attendu... |
| 26/07/2018 à 16:50 | MarineAubert | Extraire des dates | D'accord merci de votre explication ! La fonction fonctionne et encore merci ... |
| 26/07/2018 à 16:40 | MarineAubert | Extraire des dates | Lorsque vous écrivez COLLABORA est ce la colonne ou du texte ? car quand après l'avoir recopier cela ne fonctionne. En vous remerciant Apres verification, il s'agissait d'une erreur de frappe de ma part ! La fonction fonctionne je vous remercie d'avoir pris le temps de m'aider... |
| 26/07/2018 à 16:30 | MarineAubert | Extraire des dates | Lorsque vous écrivez COLLABORA est ce la colonne ou du texte ? car quand après l'avoir recopier cela ne fonctionne. En vous remerciant... |
| 26/07/2018 à 16:17 | MarineAubert | Extraire des dates | Je pense que c'est ca. En fait la personne a le droit de faire le plein entre le lundi 23 juillet et le vendredi 27 (autant de fois nécessaires) mais si un plein est fait entre le 27 - 28 - 29 - lundi 30. Je ne sais pas si c'est tres claire... |
| 26/07/2018 à 16:11 | MarineAubert | Extraire des dates | En faite la personne peut faire un plein le vendredi mais pas le lundi qui va suivre. En revanche si le plein est fait entre lundi et vendredi de la meme semaine c'est autorisé. Ah, c'est un peu plus compliqué que ce que je pensais, dans ce cas ma formule est a revoir. Je n'ai pas regardé, mais dans... |
| 26/07/2018 à 16:06 | MarineAubert | Extraire des dates | En faite la personne peut faire un plein le vendredi mais pas le lundi qui va suivre. En revanche si le plein est fait entre lundi et vendredi de la meme semaine c'est autorisé... |
| 26/07/2018 à 16:02 | MarineAubert | Extraire des dates | Si les vendredi et lundi sont inclus, il faut adapter la formule. JOURSEM() donne un numéro correspondant à chaque jour. =SI(ESTVIDE([@DATE]);"";SI(OU(JOURSEM([@DATE])>=6;JOURSEM([@DATE])<=2);"/!\ interdit";"")) Merci de votre aide je vais essayer ca ... |
| 26/07/2018 à 15:50 | MarineAubert | Extraire des dates | Oui peut importe le n°. Il ne faut pas que les collaborateurs fassent de pleins entre le vendredi -samedi-dimanche-lundi. Merci... |
| 26/07/2018 à 15:43 | MarineAubert | Extraire des dates | Etant en stage et novice en excel/VBA, je travaille actuellement sur le contrôle de la prise de carburant des employés. Ce qui m'est demandé est de vérifier que les collaborateurs n'ont pas fait de plein entre vendredi de la semaine 1 et lundi de la semaine 2. Exemple de période: entre le vendredi 2... |