| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/10/2022 à 15:57 | jmff | Problème lors du verouillage automatique des feuilles Excel | Personne n'a d'idée ... |
| 05/10/2022 à 08:52 | jmff | Problème lors du verouillage automatique des feuilles Excel | Je me permet de poster ici car je ne comprend plus rien (vous allez me dire, ça c'est mon problème et vous avez raison...) Pour être plus sérieux, mon problème est très simple mais je trouve pas la solution J'ai un module dans le fichier joint appelé M31_Securité_ACCES. dedans une procédure Sécurité... |
| 02/08/2018 à 14:40 | jmff | Somme suivant la couleur de fond et un numéro de repère | A oui quand même vous vous tirez la bourre on dirait je viens de regarder vos deux fichiers et je pense qu'avec ça je vais avoir une nouvelle piste à travailler même si je vais déjà avoir du temps pour comprendre certain nouveau code lol De plus je n'ai jamais utilisé de croisé dynamique donc je vai... |
| 31/07/2018 à 10:30 | jmff | Somme suivant la couleur de fond et un numéro de repère | Je suis désolé de m'être mal exprimé U milité. du coup je ne vois qu'une dernière solution mais je ne sais pas faire , Il s'agit de mettre en même temps que la mise en forme dans l'onglet principal, des nombres correspondant à ces mises en forme dans une autre feuille de calcul en ayant fait au préa... |
| 30/07/2018 à 15:37 | jmff | Somme suivant la couleur de fond et un numéro de repère | Le résultat est malheureusement toujours trop long avec 365 jours , si seulement je pouvait écrire dans chaque case ... je me prendrait moins la tête et vous aussi lol... |
| 30/07/2018 à 13:56 | jmff | Somme suivant la couleur de fond et un numéro de repère | Je pense que je me suis mal exprimer , si tu arrive a mettre un texte dans chaque cellule mais qu'apparaisse qu'un seul de ces textes centré sur toute les colonnes sélectionner , le calcul je sais le faire après. En fait comme si c'était fusionné et centré mais en réalité il y a quelque chose d'écri... |
| 30/07/2018 à 11:10 | jmff | Somme suivant la couleur de fond et un numéro de repère | Tout d'abord merci de continuer a chercher une solution , En fait le problème de remplir quelque chose d'identique dans chaque cellule est que du coup on ne peut afficher une phrase dans un ensemble de cellule comme je le faisais précédemment elle sera forcément coupé a cause de la cellule d'a coté... |
| 26/07/2018 à 16:36 | jmff | Somme suivant la couleur de fond et un numéro de repère | Je ne savais pas que cela ne marchais pas pour une fonction, j'essayais de faire accélérer le calcul car cela est très lent. si tu as une solution pour le déclenchement effectivement c'est juste par l'appuis sur un bouton. Merci pour la mise en forme, je prend note et je vais tenter de corriger cela... |
| 26/07/2018 à 15:48 | jmff | Somme suivant la couleur de fond et un numéro de repère | Au temps pour moi, cela fonctionne en fait avec mes mise en forme par vba mais c'est la mise à jour qui ne se fait que lorsqu'il y a un rafraichissement. j'ai peur que la formule soit gourmande aussi non? merci beaucoup en tout cas... |
| 26/07/2018 à 15:38 | jmff | Somme suivant la couleur de fond et un numéro de repère | Si cela peut être utile, je vous un exemple de remplissage des couleurs. Excuser moi de la façon de programmer il y a sans doute plus simple. [quote][/ 'Désactive la protection MDP ADU ActiveSheet.Unprotect (MDP) 'Autoriser la selection d'une ligne uniquement If Selection.Rows.Count <... |
| 26/07/2018 à 15:33 | jmff | Somme suivant la couleur de fond et un numéro de repère | Merci pour cette réactivité Cela s'approche énormément de ce que je veux néanmoins j'ai quelque petites question et problème. Si j'ai a peu près compris le code , cela veux dire ça ? Mais du coup j'ai 2 problèmes si je ne modifie qu'une seule case, il n'y a pas de mis à jour du résultat ( il faut en... |
| 26/07/2018 à 10:29 | jmff | Somme suivant la couleur de fond et un numéro de repère | Je sais que ce sujet est souvent débattu mais je n'ai pas trouvé de solution pour mon cas: J'ai un tableau représentant un planning avec des personnels appartenant a différent repère (col A) ( repère allant de 1 à 19 dans l' exemple). je cherche a afficher automatiquement le nombre de personne dispo... |