A

Nouveau venu

Inscrit le :24/07/2018
Dernière activité :19/08/2020 à 15:50
Version d'Excel :2010
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Anme

DateForumSujetExtrait du message
18/08/2020 à 17:22Excel - VBAVBA : Excel - OutlookUn bout de code VBA (créé depuis plusieurs années) copie colle une plage de cellules d'un fichier excel et l'envoie par en mail via Outlook à plusieurs destinataires. Jusque là aucun problème avec ce code jusqu'à aujourd'hui où un collègue n'arrive pas à faire tourner cette macro. Au moment d'arrive...
18/08/2020 à 17:12Excel - VBAVBA - copier/coller feuilles Excel en valeursBonjour a tous :) Je ne suis pas très douée en vba mais je persiste ! J'ai besoin de faire un copier/coller valeurs de plusieurs feuilles d'un même classeur vers un nouveau classeur excel. Ce bout de code fonctionnait dans certains fichiers mais la j'ai un message d'erreur sur le "cells.select" --&g...
24/07/2018 à 21:18Excel - VBAMacro pour faire un INDEX/ EQUIV avec 2 conditionsJ'ai besoin d'aide car je voulais faire un INDEX/EQUIV avec 2 conditions (en matricielle avec &) sauf que mon fichier à trop de données dans mes colonnes (environ 35000 chacune) du coup la formule ne prend pas en compte. Je dois donc le faire sous vba mais je suis nulle. J'ai la feuille 1 colonne A...