fJeune membrefrt045Inscrit le :24/07/2018Dernière activité :03/02/2020 à 11:25Version d'Excel :2016Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par frt045DateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/02/2020 à 11:20frt045Récupérer chemin fichier pdf via sharepointJe suis entrain d'essayer de récupérer les noms, chemins et caractéristiques de plusieurs fichiers pdf stockés sur un SharePoint dans un fichier excel. Le but est d'avoir toute la liste des documents existants sur un fichier excel afin d'appliquer des filtres et les manipuler facilement. Merci pour...17/10/2018 à 16:25frt045Activer lien réseau mail outlookSi, mais les liens ne fonctionnent pas...17/10/2018 à 16:04frt045Activer lien réseau mail outlookJ'ai une liste de documents dans un fichier excel avec des liens hypertextes vers le réseau (des dossiers, des fichiers excel, des fichiers pdf ...). Mon problème c'est que quand je copie colle ma liste de documents dans un mail, mes liens ne fonctionnent plus. Merci...27/09/2018 à 16:30frt045Statistiques réunions outlookJ'ai créé une macro pour envoyer automatiquement des invitations outlook qui fonctionne très bien (environ 150 adresses mails). Mon problème, c'est que je voudrais créer une macro pour connaître le nombre de personnes qui ont accepté et le nombre de personnes qui n'ont pas répondu afin de pouvoir le...14/09/2018 à 11:57frt045Recherche valeur inputbox dans tableau et filtreMerci à tous pour vos réponses. J'ai dû changé le code car les filtres ne sont pas adaptés à mon problème. Je veux utiliser le hide ligne quand il trouve pas la valeur de la textbox. j'ai commencé à faire ce code qui cache bien les lignes mais pas les bonnes lignes Merci encore...13/09/2018 à 16:27frt045Recherche valeur inputbox dans tableau et filtreMerci pour votre réponse. Le problème c'est que j'aimerai pouvoir rechercher des valeurs soit à partir d'un ctrl F soit à partir d'une inputbox et le filtre c'est juste pour trier. Exemple: j'ai un tableau de 4000 lignes et je ne veux voir que les lignes où le mot "Solution" apparaissent. Merci...13/09/2018 à 15:36frt045Recherche valeur inputbox dans tableau et filtreJ'ai un tableau excel ou je veux filtrer les colonnes en fonction du mot recherché. J'ai commencé par écrire ce code mais ceci ne fonctionne que pour une seule colonne. J'aimerai aussi ajouter un bouton "Reset" dans mon inputbox qui désactivera les filtres. Merci...13/09/2018 à 11:55frt045Colorier Mot Ctrl + FJe cherche une macro VBA qui me permet de colorier un mot ou la ligne dans je fais Ctrl + F. J'ai une grande base de données et c'est pour mettre en évidence le mot recherché. Merci...25/07/2018 à 10:24frt045 Copier Coller Colonnes selon ConditionsMerci Pedro22. C'est exactement ce que je voulais. Cependant au moment de coller les cellules dans la feuille 3 les colonnes commence à partir de la dernière colonne du ma base de données (par exemple dernière colonne dans ma base de données est la colonne R, dans ma feuille 3 les valeurs apparaisse...24/07/2018 à 15:11frt045 Copier Coller Colonnes selon ConditionsJe suis nouveau sur ce forum car je rencontre actuellement un petit problème sur VBA. J'ai une première feuille dans un classeur avec plusieurs colonnes (il s'agit de ma base de données). Dans ma deuxième feuille, j'ai listé tous les noms des colonnes par ordre alphabétique dans la colonne A. L'idée...Forums