| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/07/2018 à 16:56 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | Merci énormément pour ce que tu as fourni, ça à l'air de fonctionner sur pc. Mais malheureusement pas sur Mac ... Je vais essayer de le paramétrer sur un PC la semaine prochaine en fonction de mon doc actuel. Est-ce qu'il serait possible d'avoir ton adresse mail pour que je transmettre le doc que j'... |
| 26/07/2018 à 10:27 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | Aucun souci ! Priorité à tes activités ! Merci de t'investir autant en tous cas... |
| 26/07/2018 à 09:50 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | T'en penses quoi du coup ? faisable ? Te prends pas trop la tête... |
| 24/07/2018 à 16:56 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | Pour inspiration, j'ai vu ça sur youtube ... https://www.youtube.com/watch?v=Q-fEbT54K6Q Mais ça va trop loin pour moi niveau développement/rédaction... |
| 24/07/2018 à 16:08 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | Je crois m'être vraiment mal exprimé... Tu vois le fonctionnement d'une simple liste déroulante ? (PJ) J'aimerai que sur les 500 lignes du tableau, il y ait la possibilité d'avoir un menu déroulant comme sur la photo, mais que plusieurs choix puissent être sélectionnés (avec case à cocher ou pas, pe... |
| 24/07/2018 à 14:57 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | En gros, (en prenant ton 1° pour exemple) les données qui doivent être entrées dans ta ListBox se trouve sur 'Suivi clients Trame'!$M$17:$M$517 et lorsque tu a cliquer sur le bouton valider, il faut que le résultat se mette sur Listes infos'!$E$3:$E$7 ? Pourrais tu me faire une capture de ce que tu... |
| 24/07/2018 à 14:24 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | J'avais perdu espoir ! Ouf ! Alors pour les informations : La feuille où je souhaite que les listes à choix se trouvent se nomme "Suivi clients Trame" La feuille où se trouve les informations des listes déroulantes se nomme : "Liste infos" 1) Les infos de la première liste se trouvent donc au champ... |
| 24/07/2018 à 12:41 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | C'est super, cela fonctionne ! Merci grandement Juice ! Ça me rapproche de doucement de ce que je souhaite ! Sachant que je suis sur Mac, que le fichier sur lequel je travail est trop volumineux pour le transmettre sur le forum, comment souhaites-tu procéder pour la suite ? MERCI MERCI MERCI ... |
| 24/07/2018 à 11:45 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | J'ai changer le nom de ma feuille. Capture 1 Puis j'ai changé le nom dans VBA. Capture 2 Mais en cliquant il me demande toujours de résoudre le bug. Et j'arrive sur cette page VBA. Capture 3... |
| 24/07/2018 à 11:32 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | Juice, En effet, j'ai bien la plage C6:C15 Seulement quand je clique sur le bouton j'obtiens une erreur : pj... |
| 24/07/2018 à 08:40 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | J'ai en effet bien activé les macros à l'ouverture du doc. Je ne vois pas ce qui bloque sinon le fait que je sois sur mac. Je dois juste cliquer sur le bouton ? Peut-être est il nécessaire de sélectionner une plage ou cellule particulière ? Si les 500 lignes de sont pas un problème, tant mieux €... |
| 23/07/2018 à 18:28 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | Ce que je ne t'ai pas précisé Juice c'est que je souhaiterai que cette manip de liste déroulante à contenu variable soit réutilisée pour 500 lignes ... (et je suis sur mac ... je n'ai pas d'autre solution)... |
| 23/07/2018 à 17:08 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | Juice; Quelle est la manoeuvre à suivre ? En cliquant sur le bouton, une "UserForm1" s'ouvre et est vide. Je ne peux rien faire. J'ai eu l'idée de créer une liste déroulante traditionnelle puis cliquer sur le bouton mais ça ne devait franchement pas être ça ^^ Merci encore pour ton investissement... |
| 23/07/2018 à 16:27 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | Merci pour ta réponse! Je ne sais ce que sont les choses que tu as évoqué haha. Ça ne m'est pas encore familier .. Si je pouvais éviter d'utiliser la VBA je le ferai. Mais il me semble que je ne peux pas faire autrement. Peux-tu m'en dire plus sur les exemples cités ... |
| 23/07/2018 à 15:26 | Organdi | Liste déroulante sur une cellule - choix multiples | Bonjour la communauté ! 👀 Je suis en alternance dans une entreprise et je concocte en ce moment un suivi client sur excel. Cependant j'ai un petit soucis que je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur internet (et mes difficultés à maitriser VBA ...) Je souhaiterai obtenir des l... |