g

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2019 à 16:05
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gm73

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2018 à 10:36gm73 Faire référence à un numéro d'onglet dans la fonction refers toJ'ai fini par arriver au résultat que je souhaitais en ouvrant/enregistrant/fermant chaque fichier. C'est une script "un peu" plus lourd que celui de départ mais ça marche! J'ai contourné le problème sur la ligne qui avait un soucis: les fichiers traités n'ont plus qu'un onglet donc plus de problème...
23/07/2018 à 15:24gm73 Faire référence à un numéro d'onglet dans la fonction refers toJe crois que je ne suis pas hyper doué: Pedro et Ausecour, la modification ne change rien, toujours le même message... Je vais essayer de réécrire le code en ouvrant les fichiers comme indiqué par MFerrand et je vous redis! merci pour tout...
23/07/2018 à 14:55gm73 Faire référence à un numéro d'onglet dans la fonction refers toVoici le code modifié avec ce qui a été dit auparavant...
23/07/2018 à 14:41gm73 Faire référence à un numéro d'onglet dans la fonction refers toJe vous remercie pour votre rapidité! C'est un peux mon cas j'ai bricolé à partir de codes trouvés ça et là... je comprends en gros ce que fait chaque ligne mais pas forcement toutes les implications qui vont avec... on fait avec les moyens du bord! J'ai essayé avec le sheets(i).name mais cela ne ch...
23/07/2018 à 13:32gm73 Faire référence à un numéro d'onglet dans la fonction refers toJ’essaie depuis quelques temps de réaliser un petit programme pour gagner du temps mais je bloque...je me tourne donc vers vous au cas ou vous auriez une solution! Objectif du script: extraire certaines données de différents fichiers Excel (nombre d'onglets variables) pour les compiler dans un seul...