mNouveau venumorphineInscrit le :23/07/2018Dernière activité :08/08/2018 à 09:40Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par morphineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/07/2018 à 09:21morphineExtraire onglet au format CSVC'est bon j'ai trouvé pour le ";" La maintenant je galère sur 2 choses : l'erreur plus haut et j'essaie de faire un export que d'une feuille (en fait je souhaite mettre un lien sur chaque feuille -en plus de l''export global- pour pouvoir généré unitairement cette feuille j'ai donc essayé d'adapter...24/07/2018 à 08:32morphineExtraire onglet au format CSVRe, De plus lors de la mise en place de ce script dans mon fichier (plus gros) j'ai l'erreur : 1004 Erreur définie par l'application ou par l'objet sur la ligne rng.Offset(1).Resize(rng.Rows.Count - 1, rng.Columns.Count).Copy J'ai regardé sur internet l'erreur 1004 mais ce n'est pas tres clair haah...24/07/2018 à 08:20morphineExtraire onglet au format CSVJe n'en demandais pas temps ! Je ne sais pas comment te remercier. Donc si je comprends bien les arguments en haut sont déclarés et utilisé par la suite. Une question, comment tu fais dans la macro pour dire que les éléments sont séparés par des ";" ? Car il m'en faudrait aussi sur la fin de chaque...23/07/2018 à 12:16morphineExtraire onglet au format CSVWhaou ! Merci beaucoup Jean Eric, tu es doué !! J'avais bidouillé ca de mon coté (en prenant des bouts de codes un peu partout - mais c’était que pour l'extraction d'une feuille. J'ai deux questions sur ton code et le mien, comment puis je dire que je ne veux pas le titre des colonnes (ici code et l...23/07/2018 à 11:27morphineExtraire onglet au format CSVToutes mes excuses. Voici le fichier joint (exemple). J'aimerai sur la page une un bouton qui permette d'extraire les onglets 2-3-4-5 au format CSV, avec comme nom le nom de leur feuille. J'espère avoir été assez clair. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander des précisions. D'avance merc...23/07/2018 à 11:13Invité Exporter simplement une feuille en CSV (sép. ;)Merci pour ce code déjà. Comment est il possible d'extraire le fichier CSV et de lui donner le nom de l'onglet actif (ActiveSheet.Name) ? Merci...23/07/2018 à 10:53morphineExtraire onglet au format CSVJ'ai un fichier excel avec 20 onglets. 14 de ces onlgets contiennes des informations "bruts" (Code + Libellé) Je souhaiterai sur la première page mettre un bouton qui me permet d'exporter automatiquement ces 14 onglets de données bruts au format CSV. Pouvez vous m'aider ? D'avance merci...Forums