b

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2018 à 09:33
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bblnt99

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2018 à 12:16bblnt99 Remplir automatiquement une colonne à partir d'autres colonnesOui, mais qu'est-ce qui va pas ? tu n'as pas les bons résultats ou c'est juste la macro qui se lance pas ? si Ctrl e ne lance pas la macro, fais Alt F8 ➯ fenêtre " Macro " ; la macro " Essai " est déjà sélectionnée. clique sur le bouton « Exécuter » ; comme il est déjà sélectionné, tu peux aussi app...
22/07/2018 à 21:31bblnt99 Remplir automatiquement une colonne à partir d'autres colonnes@dhany J'ai pas l'impression que ça marche @mbbp Ouah ste formule ! Ok merci, je vais décortiquer tout ça ...
22/07/2018 à 14:29bblnt99 Remplir automatiquement une colonne à partir d'autres colonnesJe me suis mal exprimé, ça sera plus clair avec le fichier excel. Voici en pièce jointe ce que je souhaiterais obtenir...
22/07/2018 à 13:40bblnt99 Remplir automatiquement une colonne à partir d'autres colonnesJ'ai tableau qui se présente à peu près ainsi: Je souhaiterais pouvoir créer une colonne qui se remplirait automatiquement de manière cumulatif, l'un en dessous de l'autre, à partir des valeurs de B et C. Et qui pourrait continuer à se remplir au fur et à mesure que je remplis les colonnes B et C. J...