G

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2019 à 10:02
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guizmonster

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2019 à 21:18GuizmonsterRechercher et copier la dernière valeur numérique d'une colonneBonsoir Jean-Eric, Sur mon fichier test, le code fonctionne. Je vais le tester sur des vrais données durant le week-end ou début de semaine prochaine. Merci pour ta pédagogie. Cordialement...
14/06/2019 à 15:56GuizmonsterRechercher et copier la dernière valeur numérique d'une colonneJe reviens vers vous car j'ai une question. Je voudrais exporter les résultats vers un autre classeur. [code][/Public Sub CopyValues() 'Déclaration des variables 'Ma feuille de départ Dim sh As Worksheet Set bilan = ActiveSheet Dim rng As Range, lastRow As Long, Lrow As Long, lRow2 As Lo...
09/06/2019 à 11:07GuizmonsterRechercher et copier la dernière valeur numérique d'une colonneAvec les explications c'est génial merci. Juste pour parfaitement comprendre. Le .cells(1) renvoie à quoi? Le lastRow, 3 je comprends mais pas le .cells(1)...
09/06/2019 à 10:35GuizmonsterRechercher et copier la dernière valeur numérique d'une colonneTous d'abord merci à tous pour les réponses et les pistes, et la réactivité. Je vais partir sur la solution de Jean-Eric en essayant de la comprendre (éviter de recopier bêtement). Les 2 dernières lignes de codes renvoient les résultats. Du coup ma question va être la suivante: J'ajoute une 2ème var...
09/06/2019 à 09:44GuizmonsterRechercher et copier la dernière valeur numérique d'une colonneLe résultat est bon mais j'en ai besoin dans une macro car j'ai besoin de venir chercher ce résultat depuis un autre fichier. En gros j'ai plein de fichiers de ce type qui sont générés et j'ai besoin d'avoir dans un fichier de synthèse les derniers résultats disponibles, d'où la volonté d'avoir une...
09/06/2019 à 09:21GuizmonsterRechercher et copier la dernière valeur numérique d'une colonneJe suis un noob en VBA. Je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir récupérer par une macro la dernière valeur numérique d'une colonne et le copier ailleurs avec sa date associée. En effet je récupère un fichier qui s'incrémente chaque jour (donc le jean change de ligne chaque jour vers le bas)...