gNouveau venugotiInscrit le :20/07/2018Dernière activité :03/08/2018 à 10:17Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par gotiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/07/2018 à 09:39gotiAutomatiser des actions similaires dans différents onglets d'un classeurBonjour Paritec, bonjour Jean-Eric, Tout d'abord un grand merci pour vos réponses. Il est vrai que pour l'agencement du tableau je n'ai pas fait le plus pratique...! Je vais modifier cela;) Ensuite, malgré une différence de nom la référence client = la numéro commande, j'ai fait une erreur dans les...20/07/2018 à 17:17gotiAutomatiser des actions similaires dans différents onglets d'un classeurTout d'abord, bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et malgré une plutôt bonne maîtrise des fonctions basiques d'EXCEL, je n'ai jamais été confronté au VBA et en découvre donc les joies par moi-même;) Malgré de nombreuses recherches sur internet, je suis bloqué sur un fichier depuis assez lon...Forums