| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2019 à 17:33 | Mike047 | Macro VBA pour création dossiers en automatique | Gérard, Finalement aucun grand chamboulement et ca marche très bien ! Merci beaucoup ... |
| 28/01/2019 à 17:29 | Mike047 | Macro VBA pour création dossiers en automatique | Je te remercie pour ton retour, mais pour gagner du temps, je souhaiterai rester sur ma structure actuelle. Uniquement modifier la VBA existante de manière à rajouter des sous-dossiers. Est-ce possible ? En tout cas, merci d'avoir pris du temps à me répondre! Bonne fin de journée, Mikael... |
| 24/01/2019 à 16:52 | Mike047 | Macro VBA pour création dossiers en automatique | J'en appelle à votre expertise ! Je désire créer en automatique un ensemble de dossiers dans un emplacement réseau. Je me suis servi, cf PJ, d'un classeur excel composé d'une macro qui fonctionne plutôt bien pour créer : Dossiers N Dossiers N-1 Dossiers N-1 Je souhaiterais la modifier pour pouvoir p... |
| 23/07/2018 à 14:53 | Mike047 | Assistance à la construction d'une formule | Je vous remercie pour votre retour et pour vos éclaircissements ! Je méritais un recadrage pour mes pratiques, méa culpa. Je vous indiquerai les réponses sur les 2 autres forums au fur et à mesure des avancées pour vous éviter d'aller chercher de vous même. Pour éclarcir ma demande, je souhaite effe... |
| 20/07/2018 à 15:16 | Mike047 | Assistance à la construction d'une formule | Je suis nouveau, c'est la première fois que je demande assistance sur un forum. J'ai pourtant lancé des recherches avant de poster et je n'ai pas trouvé de réponses sur les posts existants. Si tu as des liens vers des posts existants qui pourrait m'aider, je suis preneur. Sinon, je ne comprends pas... |
| 20/07/2018 à 14:45 | Mike047 | Assistance à la construction d'une formule | Je débute une discussion sur ce forum car je souhaiterais une assistance sur un tableur Excel que j’ai développé pour les besoins de mon entreprise. Je tiens tout d’abord à vous remercier par avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Ce tableur a été développé pour contrer les faiblesses de n... |