ZNouveau venuZibebabaInscrit le :20/07/2018Dernière activité :24/07/2018 à 14:14Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ZibebabaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/07/2018 à 14:05ZibebabaApparition de données via une liste déroulanteMerci LouReed pour les propositions...20/07/2018 à 14:04ZibebabaApparition de données via une liste déroulanteVoici la base de donnée utilisée, une feuille BDD avec tout les éléments et informations complémentaires concernant les différents centres et la feuille "liste hopitaux". Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire apparaitre une liste correcte (sans espaces vides dans la liste) ainsi que faire ap...20/07/2018 à 13:44ZibebabaApparition de données via une liste déroulanteJ'ai par exemple 10 hopitaux pour la ville d'Abidjan (colonne B), J'ai donc fusionné 10 lignes de la colonne A pour y écrire ABIDJAN en face de ces 10 noms d'hopitaux, ainsi chaque nom de ville est dans ma base de données en face du nombre d'hopitaux. Est ce clair? Je ne suis pas sur d'exprimer ça c...20/07/2018 à 13:31ZibebabaApparition de données via une liste déroulanteAyant cherché sur ce forum mai n'ayant pas trouvé de topic, je me permet de vous faire part de mon problème. Je travaille sur un sujet ou je recense tout les hopitaux de cote d'ivoire par villes. J'ai donc ma colonne A avec l'ensembles des villes et dans ma colonne B l'ensembles des hopitaux. Mon so...Forums