k

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2023 à 14:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kevinbonneau

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2021 à 15:00Excel - VBA Modification de cellules depuis deux feuillesBonjour à tous les champions :) J'ai une petite colle pour vous J'ai un classeur dans lequel j'ai deux onglets. dans le 1er onglet, j'ai une date en B2 et une date en E2 dans le 2eme onglet , une date en C2 et une en G2. je souhaiterais que les dates correspondent mais que je puisse les modifier dep...
06/01/2021 à 12:02Excel - VBA Nommer un onglet en fonction d'une valeur de celluleJe cherche à faire une macro pour donner le nom de la feuille de mon classeur en fonction d'une valeur de cellule. J'ai pu copier des codes que j'ai trouvé sur des forums mais aucun ne fonctionne. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci à vous :)...
10/10/2018 à 10:33Excel - VBA Graphique courbe dynamiqueVoici un tableau assez simple reprenant des % par personne et par mois. Je souhaite faire un graphique (comme dans ma feuille 3) mais le faire dynamique pour que je puisse sélectionner via des segments, que certaines personnes pour que le graphique soit plus lisible. En gros, il y aurait en permanen...
20/07/2018 à 11:41Excel - VBA Enregistrer la feuille sous pdfJe débute sur les Macro. J'ai un classeur Excel contenant environ 150 feuilles. Je souhaite créer une Macro pour enregistrer la feuille sous format pdf et la nommer selon son nom de feuille. Je n'arrive pas à modifier le nom via ActiveSheet, pouvez-vous m'aider svp? merci à vous...