PNouveau venuPsimoInscrit le :20/07/2018Dernière activité :27/07/2018 à 12:05Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PsimoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/07/2018 à 12:01Psimo Importer des données csvPour répondre à tes questions : l'onglet "donnée" provient également d'un fichier .csv de mon logiciel. Il regroupe les informations générale du projet. l'onglet mise en forme est la car les informations du fichier .csv "donnée" diffère légérement des autres exports. J'ai donc créer un macro qui sup...24/07/2018 à 09:08Psimo Importer des données csvConcernant l'exploitation des données je souhaite utiliser ces résultats en tant que base de données afin de calculer d'autres paramètres thermiques. Tout cela dans un même fichier avec différents onglets. Je joins le fichier récapitulatif sur lequel j'ai commencé a travailler. Concernant ce fichier...23/07/2018 à 08:38Psimo Importer des données csvMerci pour vos réponses et vos proposition. C'est exactement ce que je cherchais. Je pense partir sur la proposition de curulis57 car elle ne nécessite pas l'utilation d'un bouton et tout est automatisé si on suit le processus. Encore merci à tous...20/07/2018 à 11:29Psimo Importer des données csvTout d'abord je vous informe que je suis plutôt novice en terme de programmation. Voici mon problème : J'utilise un logiciel de calcul thermique me permettant de calculer les apports, les déperditions, ainsi que d'autre données thermiques d'un bâtiment. Je peux exporter mes résultats sous excel simp...Forums